Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box + Mobile (MultiPack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible d’accéder au net sur ma télé. Que faire

J'ai un abonnement box fibre power avec une box 4K de sfr et il m'est impossible de me servir du navigateur web.

J'arrive a ller sur le navigateur mais il m'est impossible d'entrer l'adresse d'un site, le coté clavier de ma télécommande 

ne marche pas, j'ai exposé mon problème au service technique ou on m'a proposé de changer de télécommande,

ce qui a éte fait, mais il n'y a aucune différence. Faut il une TV spéciale????? je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait il une idée

pour m'aider a résoudre ce problème. D'avance merci.

Post(s) : 1476

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : Impossible d’accéder au net sur ma télé. Que faire

Bonjour @vero6908,

Pour ma part je ne rencontre pas ce souci ayant aussi la box 4K, ma télécommande fonctionne correctement. 

Avez-vous recontacté le service client afin de leur signaler que le souci persiste ? car à ce moment là, est-ce que le problème ne pourrai pas provenir de la box qui n'arriverait pas à se synchroniser correctement avec la télécommande...

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 14

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Re : Impossible d’accéder au net sur ma télé. Que faire

Aprés avoir maintes fois essayé divers réglages, appelé le service technique, je me suis rendu compte que ma télécommande n'était pas associée correctement à ma télé en plus il me fallait appuyer plusieurs fois sur les boutons pour changer de chaînes ou de volume. Du coup tout va bien je change de chaîne facilement et je peux me servir du navigateur. ENFIN. Le service technique aurait dû pouvoir me le dire mais apparement ils ne devaient pas le savoir. Merci quand même.
Envoyé depuis Apple iPhone