- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’accéder au net sur ma télé. Que faire
J'ai un abonnement box fibre power avec une box 4K de sfr et il m'est impossible de me servir du navigateur web.
J'arrive a ller sur le navigateur mais il m'est impossible d'entrer l'adresse d'un site, le coté clavier de ma télécommande
ne marche pas, j'ai exposé mon problème au service technique ou on m'a proposé de changer de télécommande,
ce qui a éte fait, mais il n'y a aucune différence. Faut il une TV spéciale????? je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait il une idée
pour m'aider a résoudre ce problème. D'avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2017 14h45
Bonjour @vero6908,
Pour ma part je ne rencontre pas ce souci ayant aussi la box 4K, ma télécommande fonctionne correctement.
Avez-vous recontacté le service client afin de leur signaler que le souci persiste ? car à ce moment là, est-ce que le problème ne pourrai pas provenir de la box qui n'arriverait pas à se synchroniser correctement avec la télécommande...
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2017 14h45
Bonjour @vero6908,
Pour ma part je ne rencontre pas ce souci ayant aussi la box 4K, ma télécommande fonctionne correctement.
Avez-vous recontacté le service client afin de leur signaler que le souci persiste ? car à ce moment là, est-ce que le problème ne pourrai pas provenir de la box qui n'arriverait pas à se synchroniser correctement avec la télécommande...
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2017 15h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rudybugy
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de mars 2017,et d'après ce que l'auteur créateur du sujet @vero6908 as indiqué c'est une Box THD
Bon certe ce Topic aurais du être déplacer par un Community Manager du ForumSFR,cependant @utilisateur_supprimé ne fait plus partie de l'équipe en charge de gérer le ForumSFR depuis belle lurette
Si vous une Box THD de SFR,la Box 4K de SFR > Celle ci
Dans ce cas le mieux est de posté dans la partie dédié Box Fibre
Vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je me permet de vous guider
Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée et pertinente de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif participant à la vie du ForumSFR si vous posté votre propre sujet
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)