Extra zive sur télé

Jé19
Visiteur

Bonsoir,

 

Avec mon forfait mobile, j'ai choisi de bénéficier de l'extra Zive.
Ca fonctionne sur le téléphone.

Mais malgré la multi-pack activé, ça ne fonctionne pas sur la télé. On me demande de m'abonner à 9€99 par mois. Alors qu'il est spécifié que cela est gratuit :

 

Est-ce qu’on peut diffuser les films de ZIVE sur un écran TV ou un écran PC ?
Si vous êtes client Multi-Packs, vous pouvez regarder vos films et séries de votre Extra ZIVE sur votre TV grâce à votre box en toute simplicité via le portail SFR de votre TV.
Si vous n’êtes pas client Multi-Packs, vous pouvez également visionner vos films sur votre télévision grâce à la clé Chromecast ou en mode "airplay".
Pour en profiter sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants mobile sur le site web zive.fr.

Comment profiter de l’Extra Mobile ZIVE sur ma TV ?
Pour profiter de l'Extra mobile ZIVE sur votre TV, vous devez :
- avoir activé votre Multi-Packs ;
- détenir une offre ADSL/Fibre avec l'option TV (avec décodeur compatible) ;
- détenir une offre mobile avec l'Extra ZIVE.
Une fois ces conditions réunies :
1. Rendez-vous sur le portail TV de votre décodeur ;
2. Ouvrez la vignette "ZIVE" ;
3. Retrouvez votre Extra Mobile ZIVE directement sur votre TV.

 

Comment se fait-il que cela ne fonctionne pas ?

Y-a-t'il une manipulation à faire ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ?

 

Merci de vos réponses,

20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour @Jé19,

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous.

 

Je regrette sincèrement  la situation rencontrée et vais faire le nécessaire afin de vous apporter mon aide.

 

Si je comprends bien, vous détenez l'extra Zive sur votre mobile et vous n'arrivez pas à en bénéficier également sur votre Box.

 

Afin que la communauté vous apporte une aide efficace, nous avons besoin de savoir quelle est le type de Box détenue?

 

En effet, l'extra Zive est disponible sur votre TV sans frais supplémentaire uniquement si vous avez l’ADSL ou la fibre FTTH (box blanche) avec option TV et décodeur compatible.

 

Dans l'attente de vos retours et en espérant que votre situation soit résolue.

 

Bonne journée et Bonne année !

 

téléchargement (2).jpg

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi c la box blanche j ai le multimédia Pack activé l extra aussi mais lorsque je lance un film via mon tel vers la tv seul la vignette du film sur ouvre et impossible de le faire démarrer. ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive.

 

@davess59  je viens aux nouvelles, votre situation est-elle résolue?

 

@Jé19 si vous disposez de la box blanche effectivement cela devrait fonctionner. Je vous invite à contacter le support via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse faire un diagnostic de votre ligne et voir ce qui bloque.  

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation, cela pourrait aider la communauté:)

 

Je vous souhaite une bonne journée!

 

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai le forfait power 20go avec zive en extra et la box sfr evolution.
J'ai l'option multipack.
Zive fonctionne très bien sur mon mobile, mais ne fonctionne pas sur ma télévision.
J'ai pourtant éteint et rallumer la box et le décodeur sfr évolution. Sur la tv on me demande toujours de payer 9,90 par mois...
Es ce que quelqu'un peut m'aider svp?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette que vous soyez également concernée par cette anomalie Smiley frustré

 

Avez-vous tenté de contacter le service client via Twitter ou Facebook?  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai également ce problème.
J'ai un multi packs activé entre mon forfait téléphonique et ma box SFR, j'ai activé zive sur mon mobile mais sur la box SFR on me demande de m'abonner à 9,99€ ?!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Nous rencontrons la même difficulté depuis notre passage à la fibre cette semaine. Il semblerait que la box fournie ne soit pas compatible... Jusqu'à mard, nous avions l'ADSL et la boxe évolution. Tout fonctionnait sans problème. Depuis, impossible. Nous téléphonons et passons de services en services. La seule réponse qu'on nous donne c'est qu'il faut payer cette option 9,9€ par mois pour l'avoir sur la TV. Je dispose de cette option en tant qu'extra mobile et nous sommes clients multispack. Si on lit bien cette page de sur assistance nous remplissons toutes les conditions pour en bénéficier, mais non...
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html
C'est un peu fort de payer pour une option que l'on a déjà !
SFR a bien œuvré pour nous téléphoner régulièrement pour passer à la fibre mais maintenant... Il n'y a plus personne !
Depuis mardi, nous avons déjà eu 7-8 interlocuteurs différents du technique au commercial, box et même mobile mais toujours pas de solution après plus de 2h de communication !
En ce qui nous concerne, la fibre a été prise par téléphone, nous allons donc exercer notre droit de rétractation et récupérer notre ancienne box et sa connexion zive s'ils ne trouvent pas de solution dans les prochains jours.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Titoff,

 

J'ai exactement le meme probleme que vous une offre Pack et une option Xtra Zive gratuite utilisée depuis plusierus mois sans probleme avec mon ADSL et depuis que je suis passé à la fibre ... le ZIVE est payant 9,98€... et on me l'a donc facturée !!!!!!!!! alors qu'avant c'etait conforme à ce qui était spécifié c'est à dire GRATUIT.

On appelle le service Box pour s'entendre dire que c'est un probleme de ligne de portable .... on est transféré au service portable et la on s'entend dire que l'option est bien activée et gratuite et qu'il ne peuvent pas intervenir sur la ligne fibre vcar pas mem service !!!!!! Avec en plus un gros bobard me disant que les deux options Zive n'ont rien à voir et ne sont pas liées !!!!!!! 

pour rappel :

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html#1

En gros on nous prend pour des truffes et je deteste ca !!!!!!!

 

On contacte QUI ALORS ?????? pour résoudre le probleme ? DIEU ????????

 

Et le community manager il en pense quoi ? On nous aide comment ?

 

UN SCANDALE à 10€ et encore je passe sur l'escroquerie des prises CPL qui m'ont été facturées car non retournées avec mon ancien modem ... forcément je n'en ai jamais eu !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Je vois que vous êtes nombreux à rencontrer cette même anomalie concernant la visualisation de contenus Zive sur vos écrans TV Smiley frustré

 

N'ayant pas de solution immédiate à vous proposer, je vais me tourner vers les services concernés et remonter vos différentes situations afin de connaître la raison de cette impossibilité d'accès.

 

Je reviens vous apporter les informations nécessaires dès que possible.

 

Si entre temps vous avez pu régler la situation, n'hésitez pas à partager vos expériences et solutions sous ce post, cela pourrait servir d'autres membres et contribuer à l'entraide 🙂

 

Je vous souhaite une bonne journée Femme clignant de l'œil

 

téléchargement (1).png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus