utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi j'ai une augmentation de 5 euros box +mobile et forcément si on appelle le 1023 c'est nous qui payons en plus. sur le mobile je suis loin de dépasser le forfait car sur les 2 heures si j'utilise tous les mois 1 heure c'est tout et internet je ne m'en sert pas et ce mois-ci j'ai un euro de plus et la box ce mois-ci j'ai 4 euros de plus; Je me renseigne ailleurs pour avoir des prix moins chers

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour touria étant un nouvel abonné sfr plus précisement depuis 3 semaines dans mon éspace perso dans avantage box + MOBILE je constate que dans la rubrique box internet s'affiche un montant de 69.97e or par mail le service client ma dit que mon forfait box était de 43.01e pourquoi cela ne correspond pas a mon éspace perso sachant que nous avons fait bloquer tout les services payant vod ect...d'avance merci a vous eddy

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je comprends effectivement votre incompréhension face à la situation que vous exposez.

 

@utilisateur_supprimé, compte tenu du suivi réalisé sur votre situation et des éléments communiqués dans votre message, je vais transmettre votre situation pour qu'une analyse approfondie soit faite sur le sujet.

 

Un conseiller dédié vous contactera prochainement par message privé.

 

@utilisateur_suppriméet @utilisateur_supprimé, vos situations concernent la même problématique mais les sources à l'origine de vos situations semblent être différentes de celle à l'origine de votre conversation. 

 

Afin de bénéficier d'un suivi personnalisé de votre situation, je vous propose de créer vos propres conversations en détaillant la situation rencontrée.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus