Changement prix forfait multipack : incompréhension et non réponse du service client

Lylalou
Visiteur

Bonjour / Bonsoir,

Témoignage :

Je suis cliente SFR depuis plusieurs années. Je dispose d'un abonnement multi pack avec remise (box adsl + mobile) 

Depuis 2 mois, mon forfait box a augmenté de 10E pourtant ce n'est pas la fin de mon forfait et la remise est bien toujours précisée comme active sur mon compte.

J'ai écris 2 fois au service client posant plusieurs questions. A ma relance, un email de prise en compte m'a été envoyé me précisant qu'au vu du nombre de réclammations la réponse ne sera pas apportée tout de suite. Cela fait 3 semaines que le 1er email a été envoyé.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse à mes questions.

Je me souviens avoir vécu le même type de situation lorsque j'étais cliente numéricable. SFR aurait-elle changé ?

Je suis très en colère et attend la 1re opportunité pour quitter ce groupe. ce n'est effectivement pas la 1re fois que je rencontre ce type de difficultés.

Merci.

LLL

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lylalou, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour obtenir un retour des Services SFR et comprends, de par le passé que vous évoquez, votre sentiment Femme frustrée

 

N'ayant pas accès aux comptes client, nous ne pourrons malheuresuement pas vous apporter de réponses précises mais nous allons faire notre possible pour vous aider.

 

Avez-vous comparé vos récentes factures avec une plus ancienne pour vérifier ce qui avait changé ?

 

Peut-être est-ce lié directement à votre abonnement, à une options, ou autre..

 

N'hésitez pas à nous en dire plus, et passez une belle fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus