Question résolue

Box Power mini + offre mobile mini

sapiensapiens
Visiteur

Une commerciale de la Corrèze m'a proposé le 16 février 2017 une modification de ma ligne fixe box adsl NB4 en m'accordant la possibilité de téléphoner gratuitement sans frais supplémentaire vers les mobiles et que cela me couterait 30,99 euros au lieu de 40.99 Euros + une offre mobile à 7,99 au lieu de 17,99 avec 2h+1 Go (pour sourd et malentendant ????... Smiley gêné. Mais voilà je ne savais pas qu'ilsallaient me changer de matériel sous 10 jours) de plus je me suis fait arnaquer car en m'informant sur le net, il y a une offre box mini box starter SFR à 19,99 euros. Puis je me retracter et conserver mon abonnement actuel. J'ai eu ensuite plein d'appels venant de SFR me proposant plein d'offres mobile, du vendredi au samedi (100 Mo, 200 Mo, 1 GO+100Mo) j'avais l'impression d'avoir affaire à des marchands de tapis. avec plein de messages dans ma boite mails (votre commande, votre demande,plusieurs fois).

 

Abonnements et options SFR
box Power mini 37.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR TV*
SFR Presse*
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Conserver votre numéro
Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique
Autres options
SFR Cloud 100Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
La box (NB4) 3,00 €/mois TTC
Décodeur TV classique inclus
Promotions et remises
Remise 10 euros / mois pendant 12 mois -10,00 €/mois TTC
Vos services résiliés
Bouquet SFR News  
Bouquet SFR Sport  
Votre facture mensuelle : 30.99 € puis 40.99 € /mois TTC
 
Prestations
Frais de dossier 9,00 € TTC
 
Egalement sur votre facture (hors frais d’ouverture de service) :
CERISE
IMG_0061.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sapiensapiens
Visiteur

Je suis l'auteur du message ci-dessus et des éclaircissements ont été effectués par telephone. Je garde ma box. Malheureusement les commerciaux sont souvent à la disposition de leur logiciel, ce qui génère des appels intempestifs pour un réabonnement et par des commerciaux qui ne sont pas au courant que SFR a déjà pris en compte une commande validée précédemment.

Bien à vous.

 

CERISE
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sapiensapiens
Visiteur

Je suis l'auteur du message ci-dessus et des éclaircissements ont été effectués par telephone. Je garde ma box. Malheureusement les commerciaux sont souvent à la disposition de leur logiciel, ce qui génère des appels intempestifs pour un réabonnement et par des commerciaux qui ne sont pas au courant que SFR a déjà pris en compte une commande validée précédemment.

Bien à vous.

 

CERISE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus