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Arnaque remise multipack
21/11/2015 17h19
L'arnaque totale! je suis plus qu'en colère, on m'a proposé un forfait exceptionnel sfr box avec 1.99 - , alors depuis 3 mois, la remise multipack n'est pas prise en compte, on me dit à chaque fois que mon cas aurait été transmis à la cellule "solution" depuis deux mois ils sont succeptible de me rappeler dans les 48h, mais tout porte à croire que cette cellule n'existe pas. Donc on me prélève chaque mois 10€01 , dont 7€ pour le forfait, 3€ pour la location de la box, une fois le decodeur, une fois pour la box elle-même, en fait rien de bien précis. La remise multipack ne se veut pas mettre en place! Une ARNAQUE totale!
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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26/11/2015 14h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci.
Le rôle Community Manager est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.
Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.
J'aurai besoin de plus d'informations pour appréhender correctement votre situation.
Vous avez rencontré des problèmes lors de la mise en place de la remise Multi Pack?
L'avez-vous mise en place vous même dans votre espace client?
Y a t-il eu un message d'erreur?
Quand avez-vous contacté le service client?
De plus si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail.
Vous pourrez ainsi demander une régularisation.
Dans l'attente de votre retour
A bientôt
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Bonjours Pour ma part étant en zone non degroupee depuis plus d'un an. Au mois d'aout une "CONSEILLERE" m'a proposée un Multi pack 25.99 E pour la Box et 9.99E pour mobile j'avais un forfait Box illimitée à 34.99E. et 12.99E pour le mobile Donc une réduction trés interressante. MAIS J'ai déchanté au reçu de la facture 109.33E SEULEMENT LE FIXE.Pour le mobile 9.99E J 'ai appellé ' LE 1023 La conseillére m'a rassurée. Ne tennez pas compte de cette facture envoyez la somme de 25.99E Elle me promais de faire la réctification ?? .J'ai fais confiance à cette personne . Mais une relance par mail pour non paiement J'ai rapellé le 1023.MAIS MA LIGNE FIXE A ETE SUSPENDU J'AI DU PAYER la somme de 103.99 A u 1023 j'ai payé par carte. La personne qui m'a répondu m'a promis le remboursement sur quatre mois!!!! pour que ma ligne soit rétabli .. J'ai fais un courrier à MONSIEUR LE CONCILIATEUR ainsi qu'à plusieurs organismes de défense des utilisateurs du téléphone j'ai joints toutes les preuves des erreurs du personnel de SFR !!!!
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Sfr me prélève 2 jours de regularisation d'avantge forfait multipack suite à ma résiliation.
la box et 3 mobiles ont été résilié le 6 décembre, sur ma facture du mois de novembre l'abonnement allait jusqu(au 7 décembre.
il me refont payer 2 jours car j'ai perdu l'avantgae de la remise , mais dès le 6 nous ne pouvions plus utiliser SFR.
comment je peux repayer un service que je ne peux plus utiliser....
C'est du vol et de la surfacturation
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Bonsoir c'est à vous de mettre en place la remise multipack dans votre espace client box fixe et ensuite sur vos lignes mobiles.