Arnaque remise multipack

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'arnaque totale! je suis plus qu'en colère, on m'a proposé un forfait exceptionnel sfr box avec 1.99 - , alors depuis 3 mois, la remise multipack n'est pas prise en compte, on me dit à chaque fois que mon cas aurait été transmis à la cellule "solution" depuis deux mois ils sont succeptible de me rappeler dans les 48h, mais tout porte à croire que cette cellule n'existe pas. Donc on me prélève chaque mois  10€01 , dont 7€ pour le forfait, 3€ pour la location de la box, une fois le decodeur, une fois pour la box elle-même, en fait rien de bien précis. La remise multipack ne se veut pas mettre en place! Une ARNAQUE totale! 

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Le rôle Community Manager est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.
Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.

J'aurai besoin de plus d'informations pour appréhender correctement votre situation.

Vous avez rencontré des problèmes lors de la mise en place de la remise Multi Pack?

L'avez-vous mise en place vous même dans votre espace client?

Y a t-il eu un message d'erreur?

Quand avez-vous contacté le service client?

 

 

De plus si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail.

Vous pourrez ainsi demander une régularisation.

 

Dans l'attente de votre retour

 

A bientôt

 

michelleM58
Visiteur

Bonjours    Pour ma part   étant en zone non degroupee depuis plus d'un an. Au mois d'aout  une "CONSEILLERE" m'a proposée  un Multi pack 25.99 E pour la Box et 9.99E  pour mobile j'avais un forfait Box illimitée à 34.99E. et 12.99E pour le mobile  Donc une réduction trés interressante. MAIS  J'ai déchanté au reçu de la facture 109.33E SEULEMENT LE  FIXE.Pour le mobile  9.99E J 'ai appellé ' LE 1023 La conseillére m'a rassurée. Ne tennez pas compte de cette facture envoyez la somme  de 25.99E Elle me promais de faire la réctification ?? .J'ai fais confiance à cette personne . Mais une relance par mail  pour non paiement J'ai  rapellé   le  1023.MAIS MA LIGNE FIXE A ETE SUSPENDU J'AI DU PAYER  la somme de 103.99   A u 1023 j'ai payé par carte. La personne qui m'a répondu m'a promis le remboursement sur quatre mois!!!!  pour que ma ligne soit  rétabli .. J'ai fais un courrier à MONSIEUR LE CONCILIATEUR ainsi qu'à plusieurs organismes de défense des utilisateurs du  téléphone  j'ai joints toutes les preuves   des erreurs du personnel de SFR !!!!

XYZ522
Contributeur en Herbe
Mercredi 2 novembre remise multi pake elle et sur l'ensiene box nb6 que j'ai résilier sous 14 jour retractation aprer plusieurs demande sfr en n'a rien à foutrès de ce client bientôt je me barre quare se ne pas un service de qualité maintenant avec ma nouvelle box nb6 il mon laisser la remise multi pake dans l'ensiene box nb6 que j'ai résilier et sur ma nouvelle j'ai rien breff
veroniquega02
Visiteur

Sfr me prélève 2 jours de regularisation d'avantge forfait multipack suite à ma résiliation.

la box et 3 mobiles ont été résilié le 6 décembre, sur ma facture du mois de novembre l'abonnement allait jusqu(au 7 décembre.

il me refont payer 2 jours car j'ai perdu l'avantgae de la remise , mais dès le 6 nous ne pouvions plus utiliser SFR.

comment je peux repayer un service que je ne peux plus utiliser....

C'est du vol et de la surfacturation

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à vous de mettre en place la remise multipack dans votre espace client box fixe et ensuite sur vos lignes mobiles.

La remise Multi-Packs de SFR

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus