Alors là....chapeau bas!

siam39
Contributeur en Herbe

Abonnée box depuis fin mars 2016 . Ligne activée 06 avril 2016..

 

 

promo mobile à 0 €/mois : ah ben non , on vous a pas dit mais fallait revalider sur internet avant le 29 mars , pas le jour ou votre ligne est activée... donc ben pas de forfait gratos

Sfr family validé puis une fois le forfait mobile pris : ah ben non il faut un forfait plus élevé

 

Offre remboursement frais résiliation à hauteur de 100€: ahhhhh non trop tard c'est 50€ maxi ! même si on vous avait promis le contraire

 

2nde facture : JACKPOT! 22€ au lieu de 11.99€.....à ma pov' dame on s'est trompé! J'en informe le service compta mais ...mais vous verrez bien!

 

0 pointé sur toute la ligne! BRAVO sfr...vous êtes épatants 0% de réussite , fallait le faire

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @siam39,

 

Votre situation s'est-elle arrangée ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à écrire au service client de SFR en expliquant votre situation et en envoyant une copie des justificatifs. (Parfois les coups de téléphone ne suffisent pas).

Gardez-en une copie.

 

Cordialement.

pasbeau
Visiteur

Bonjour,

 

Vous avez toute ma compassion, je viens de finaliser mon second courrier recommandé au service client SFR qui partira tout à l'heure.

le problème un forfait box à 1.99€ qui me coute en moyenne 10 fois plus par mois hors communication hors forfait.

Je suis abonnée depuis le 16/09/2015 et j'attends avec impatience le 16/09/2016 pour résilier.

 

J'irai ailleurs même si ca doit me couter beaucoup plus cher puisque ce sera BOX tout court, mais je trouve vraiment inadmissible l'attitude de SFR qui m'a indiqué à plusieurs reprises qu'il y avait un problème sur la facturation multipack, qu'il fallait que je paye et que ce serait regularisé pour finalement répondre à mon recommandé que cette situation serait réglée à la fin du contrat. Donc faites une avance de trésorerie à SFR, qui en surement plus besoin que moi et surtout faites nous confiance tout sera régularisé.

 

J'ai souscrit une offre à 1.99€ me suis inquiété auprés de l'opérateur des petits détails mais non tout était clair ce sera 1.99€ par mois!

 

Heureusement je n'ai la télé que pour mes enfants qui la regarde trés peu, alors ils peuvent couper la box, ce sera DVD jusqu'au 16/09/2016!

 

En tout cas quelle deception, moi qui avait changé d'opérateur pour faire des economies et avoir un meilleur service!

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pasbeau,

 

Une offre à 1€99 ? Box + TV ????

Il est possible de ne prendre que la box sans la télé. En ADSL cela revient à 15 ou 16€.

 

Par ailleurs, pourquoi les DVD ? Il y a le streaming 🙂 pour ma part je ne regarde presque pas la télé , je fais tout en streaming.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus