Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Tablette Samsung tab e offerte jamais reçu

bonjour depuis le mois de decembre j attend ma tablette qui devait mettre offert pour la souscription de ma box fibre j ai bien envoye tout les papiers le service client ma confirmer que tout etait ok mais toujours rien merci de faire le necessaire sinon je resilie directe 

Post(s) : 3729

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1052

Réponse(s) acceptée(s) : 364

Re : Tablette Samsung tab e offerte jamais reçu

Bonjour fonfon78,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années.

Vous ne pourrez pas résilier « direct » car le délai de rétractation de 14 jours est dépassé et vous êtes maintenant engagé pour 12 mois.
La résiliation implique la facturation de frais de résiliation sans oublier que vous devrez régler l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante.

Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile.
Si ça ne débloque pas la situation, vous pourrez écrire au Service Consommateurs de SFR.

je connait aucune personne contente de SFR je resilierai directe a la fin de mon engagement que des pratique trompeuse et des charlots au service client

Post(s) : 25

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

fonfon78 a écrit :

je connait aucune personne contente de SFR je resilierai directe a la fin de mon engagement que des pratique trompeuse et des charlots au service client

bonjour moi quand je prie mon abonnement fibre il mon di qu il me donne re 60 euro ca fe 18 moi toujours pas vu me 60 euro . et en plus la fibre marche tre bien 15 jour sur 30 je ve résilier aussi

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai également envoyé tous les papiers suite à la promesse de cette tablette, mais rien le 5 mars.

J'ai cherché à joindre sfr, mais on me renvoi mon formulaire :

"Vous souhaitez prendre contact avec le Service Client. Votre demande n'a pas été délivrée. Pour contacter le service client par mail, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique "Nous contacter" sur le site www.sfr.fr. Ce message a été envoyé par un automate : merci de ne pas y répondre. ."

jen e trouve pas comment les contacter. bref, une belle promesse pas tenue

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

J'ai eu la même arnaque avec l'ODR de la TV Samsung, j'ai reçu un courrier le 02/03/2017 qui datait du 16/02/2017, et j'avais 10 jours pour répondre ou le dossier était jeté. Comme vous l'aurez compris étant donné que je le reçois le 02/03/2017.... Hein...Smiley frustré

Post(s) : 3729

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1052

Réponse(s) acceptée(s) : 364

Bonjour tawny,

Si vous ne parvenez pas à joindre le Service Client par téléphone, par Twitter, par Facebook ou en Espace SFR, il vous reste à lui écrire à l'adresse suivante :

Service Client SFR Box et Fibre
TSA 73917
62978 Arras CEDEX 9

Sinon, vous pouvez essayer le 0 821 36 46 56 dédié à la gestion des ODR.

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Bonjour,

une personne a t-elle reçus sa tablette?

Pour ma part toujours rien.

personne na recu cette tablette quel serai les recours pour attaque sfr pour publicite mensongere

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Je suis ok avec vous.

C'est bien une publicité mensengere.

J'ai souscrit à l'offre fifre power car il y avait cette tablette offerte, sans cela je n'aurais pas souscrit.

Comment pouvons nous attaquer sfr?

Merci.