huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Migration box numericable vers decoder plus fibre Sfr

Bonsoir,

je m'arrache les cheveux depuis vendredi 17 février 2017 date d'installation de la fibre. 

M'en effet je ne peux pas me connecter à l'application Sfr TV sur mobile ou tablette ( ma ligne est en construction !!!) le décodeur fonctionne de manière plus qu'aléatoire, malgré des appels répétés au service client et technique je n'ai eu qu'une fois un technicien en ligne on me promet de me rappeler mais sans que personne ne rappelle. Et ce soir cerise sur le gâteau on m'annonce que je dois effectuer la résiliation auprès de numericable. 

D'autre part on nous promet dans les offres l'enregistrement simultané de plusieurs émissions, et j'apprends ce soir que ce ne sera effectif que dans quelques semaines - cela ressemble fortement à de la publicité mensongère.

en bref je suis très déçue et j'envisage sérieusement de résilier le contrat!!!

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 3440

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 980

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Re : Migration box numericable vers decoder plus fibre Sfr

Bonjour sosof78,

Comment avez-vous fait pour passer du câble coaxial de Numericable sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR ?

Je vous pose cette question car un client qui a la chance que son domicile soit éligible au câble coaxial de SFR ET à la fibre optique de SFR ne se voit proposer que le câble coaxial de SFR.