Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Migration Fibre Numéricable vers SFR

Bonjour,

 

Ayant reçu notre matériel depuis 24h, nous n'arrivons pas nous connecter à la box. De ce fait nous sommes pénalisés et n'avons ni TV, internet et téléphone.

Après avoir contacter à plusieurs reprises le 1023, nous obtenons jamais la même réponse et on nous dit que le problème pourrait etre résoler, d'ici 24h, 48, voir 3 ou 4 jours.

 

Serait-il possible d'accélerer les choses, car c'est scandaleux de n'avoir aucun accès alors que nous ne sommes déjà plus client chez Numéricable !!!!!!!!!!

 

Merci d'avance

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1045

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR


Bonjour spyder59,

Le délai annoncé de 48, 72 ou 96 heures donné par le Service Client permet à votre correspondant de se débarrasser de votre appel puisque, si vous rappelez, ce sera un autre " conseiller " qui recevra votre nouvel appel entrant.

Comme il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR et que vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique au 10 23, il vous reste le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :

http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,

- sur Twitter :

http://www.twitter.com/SFR_SAV,

- ou sur Facebook :

http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,

ou le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :

- http://boutique.sfr.fr.

(Sélectionnez le choix Accueil des clients Numericable dans la liste déroulante Services)

 

Date d'inscription : 11-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

48h sans aucun service .. super le record est de combien !!!!