Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Migration Fibre Numéricable vers SFR

[ modifié ]

Le 27 janvier à l'accueil de la boutique SFR on me conseille la migration de ma connection numericable vers SFR . Avec assurément aucune modification de mon abonnement et même un abonnement qui sera moins élévé de 10€ avec encore une fois l'assurance d'aucun changement dans mes options. Aujourd'hui le 7 février  aprés un nombre incalculable de Textos, de mails, et pour moi de coup de fil passés au 1023, je n'ai toujours pas SFR PLAY. Aucun des opérateurs n'est capable de rectifier cette erreur dans la migration, on me dit une fois qu'il faut une nouvelle box, quelques fois que cela ne dépend pas de la box numéricable qui fonctionnait à merveilles depuis 2 ans !!!! aprés çà le vendredi 3 que le nécessaire sera fait pour que je récupérerai SFR Play dans 48 heures ;  et aujourd'hui lundi 7 février toujours la même réponse dans toujours 48h . En attendant le temps passe et j'envisage de faire opposition à mes prélévements et de changer d'opérateurs puisque la loi me donne 14 jours de rétractation. depuis ma commande. je n'avais rien demander et je regrette cet incident qui me mets en colère . !!!! 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.

Post(s) : 3715

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1045

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

Bonjour Gi4,

Si vous avez épuisé les ressources du Service Client, vous pouvez envoyer un courrier au Service Consommateurs de SFR en exigeant un accès au service SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) auquel vous avez droit.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,

je fais suite à votre message. Il faut téléphoner au service résiliation et qu'à eux, c'est le seul moyen d'avoir gain de cause. Hélas les autres c'est une catastrophe !

comme moi vous vivez des désagréments,mais il y'a de l.espoir,car ma situation est réglée.

Avec remboursement  des sommes prélevées à tort car pas eu le service. Il bouge plus quand on menace de partir!

J'ai même fais rembourser le montant des communications vers leurs services! Il ne faut pas lâcher l.affaire! Appeler à plusieurs reprises le service résiliation, car  eux seul peuvent vraiment avoir accès à tous le dossier, en plus, il faudrait envoyer un courrier à numericable. Car si comme moi  vous avais peut être deux abonnements, un numéricable et un SFR, ce qui expliquerai les problèmes techniques var tant que le premier n'est pas fermé le second ne marchera jamais! 

je suis enfin tranquille et j'ai même pu retrouver mon ancien numéro de téléphone, je l.avais depuis 25 ans, et l.avez perdu à cause de leurs bêtises ?

tout fonctionne normalement, par contre ils m.ont proposé  de prendre le mobile chez eux à un euro, NON MERCIIIII 😰😡

je vous souhaite un bon courage et surtout ne rien lâcher même si c'est tentant tant ça nous stress! 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Toujours pas de VOD Illimitée, ma dernière (le supèrieur) soit disant m'informe que c'est une panne, Alors là c'est la meilleurs une panne qui dure depuis bientôt 1 mois, j'en ai ras le bol; , j'envoie un courrier et j'envisage le désabonnement !! on verra 

Gi4 a écrit :

Le 27 janvier à l'accueil de la boutique SFR on me conseille la migration de ma connection numericable vers SFR . Avec assurément aucune modification de mon abonnement et même un abonnement qui sera moins élévé de 10€ avec encore une fois l'assurance d'aucun changement dans mes options. Aujourd'hui le 7 février  aprés un nombre incalculable de Textos, de mails, et pour moi de coup de fil passés au 1023, je n'ai toujours pas SFR PLAY. Aucun des opérateurs n'est capable de rectifier cette erreur dans la migration, on me dit une fois qu'il faut une nouvelle box, quelques fois que cela ne dépend pas de la box numéricable qui fonctionnait à merveilles depuis 2 ans !!!! aprés çà le vendredi 3 que le nécessaire sera fait pour que je récupérerai SFR Play dans 48 heures ;  et aujourd'hui lundi 7 février toujours la même réponse dans toujours 48h . En attendant le temps passe et j'envisage de faire opposition à mes prélévements et de changer d'opérateurs puisque la loi me donne 14 jours de rétractation. depuis ma commande. je n'avais rien demander et je regrette cet incident qui me mets en colère . !!!! 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

j'ai la meme mesaventure que vous , la panne dure depuis janvier apparament

recement migré chez sfr depuis numericable, j'ai perdu la moitié de mon débit montant, et sfr play ne fonctionne pas