Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Attention nouvelle arnaque à la fibre chez SFR ...

Bonjour,

En plus d'ajouter des options que personnes ne veux (sauf 1%), maintenant SFR gonfle les prix volontairement de 38 % pour passer à la fibre, passant de 40 euros par mois à 55 euros par mois, soit 180 euros par an, après la période d’un an, pour la version fibre STARTER, les autres c’est pire.

La grille tarifaire annonce 40 euros par mois (le fameux PDF), mais quand vous voulez changer d’offre dans votre compte, le site vous propose 55 euros par mois (sans le prix de la box), une nouvelle façon de vous prendre 180 euros par an sans en avoir connaissance, attention donc.

J’ai l’impression que le navire coule, il faut le quitter au plus vite, surtout si ils ont une procuration sur votre compte bancaire, si il y aurait une liquidation, les virements abusifs ne seront jamais récupérables.

Freud.

Post(s) : 89

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 32

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Attention nouvelle arnaque à la fibre chez SFR ...

[ modifié ]

Bonjour , l'augmentation de la Fibre Starter est dû à SFR SPORT qui est inclus .

19.99/mois SFR Sport inclus pendant 1an puis 9.99/mois (dont remise de 15.00/mois -( 34.99/mois - 15.00/mois sur 1 an + SFR SPORT 0euro pdt 1 an = 19.99/mois) ) + 5 euro de location

Après la première année , c'est :

34.99 (Fibre Starter) + 9.99 ( SFR SPORT) = 44.98/mois + 5 euro de location

Pour les autres offres c'est pareil sauf il faut rajouter Bein Sport donc , après 1 an vous rajouter 10 euro + 14.99 (BeIN Sport) +0 SFR SPORT est inclus a partir de POWER . mais vous aurez la possibilité de resilier BeIN Sport  donc le prix revient moins cher , pour l'offre Prenium vous faites pareil sauf au lieu de rajouter 10 euro vous rajouter 15 euro .

Zinedinne , Client Box Fibre 4k & Client mobile RED by SFR

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Vous voyez, c’est comme ça en permanence avec la hotline, un copier / coller d’une réponse toute faite sans lire mes propos ou du moins essayer de comprendre la grogne actuelle des clients.

Donc les promotions s’annule près un an, c’est pire que ce que je pensais, la fibre passe de 40 euros par à 75 euros par mois, soit une augmentation de 420 euros par an !!!!

Et il n’y a pas la location de la box dans tout ça, les options sont la pire arnaque que les fournisseurs ont su nous pondre jusqu’à maintenant.

ATTENTION donc, vos promotions vont expirer et vous allez payer plein pot, soit plus du double en plus.

J’ai l’impression d’expliquer comme faire votre travaille, vous faites un tour sur vos tarifs, page 19 :

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

L’offre fibre power est de 39,99 euros par mois, alors que vous la proposez 54,99 euros par mois au bout d’un an, c’est un mensonge, une ignorance ou alors une grosse ARNAQUE pour tous, et constatable par tous.

Quand je parle que le navire coule, c’est faux, on est déjà sous l’eau et certains ne peuvent plus respirer, tant le service hotline est incompétent. Ils ont virés les techniciens SFR pour les remplacer par ceux de NOOS, imaginez le niveau de qualité, c’est des boulangers reconvertis dans l’informatique.

Supprimez ces options que personne ne veux, vous simplifierais la lecture de vos facture pour tous, car cela cache votre  niveau d’incompétence pour tricher au niveau fiscal et ça, en ce moment, ce n’est pas le bien venue avec ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts, et ceux qui tente de voler l’Etat.

Freud.

Bonjour ,

Déjà je n'ai pas fait de copié collé , et comme je vous ai expliqué après 1 an vous auriez le droit de résilier les options SFR SPORT et BeIN Sport  (Offre POWER), donc l'abonnement revient moins cher , à partir de l'offre POWER+ , SFR SPORT est inclus comme toute autre chaînes , sauf BeIN Sport , vous auriez la possibilité de résilier cet option , l'abonnement reviendra moins cher . En faite sur leurs offres il y a écrit le prix après les 1 an , mais BeIN Sport est inclus , si vous faîtes le prix donné -14.99€ le prix revient moins cher et revient comme l'offre d'avant sans BeIN Sport (après 1 an)

PS : je ne travaille pas chez sfr

Envoyé depuis Wiko Lenny 2

Post(s) : 3689

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1037

Réponse(s) acceptée(s) : 357

Bonjour zinedinne68,

Vous écrivez :

« (..) après 1 an vous auriez le droit de résilier les options SFR SPORT (..)  »

Savez-vous comment faire pour résilier SFR Sport ?

Bonjour @Vernaculaire ,

Il me semble que vous pouvez résilier SFR SPORT au 1023 uniquement pour l'offre STARTER , car pour les offre POWER et + , SFR SPORT est inclus comme toutes autres chaînes TV .
Envoyé depuis Wiko Lenny 2
Highlighted

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Bonjour, comparez avec Orange , j'ai commencé par la zen fibre il me semble en promotion pendant 1an, je ne rajoute rien d'autre, au bout d'un 1 an , l'augmentation est celle

qui était convenue; j'ai bien fait car si j'avais attendu j'aurais payé plus actuellement au bout d'1an.

pour mon mobile je suis chez RED SFR , c'est plus compliqué je m'en sors car pour le moment  avec mon forfait.

freud33 a écrit :

Bonjour,

En plus d'ajouter des options que personnes ne veux (sauf 1%), maintenant SFR gonfle les prix volontairement de 38 % pour passer à la fibre, passant de 40 euros par mois à 55 euros par mois, soit 180 euros par an, après la période d’un an, pour la version fibre STARTER, les autres c’est pire.

La grille tarifaire annonce 40 euros par mois (le fameux PDF), mais quand vous voulez changer d’offre dans votre compte, le site vous propose 55 euros par mois (sans le prix de la box), une nouvelle façon de vous prendre 180 euros par an sans en avoir connaissance, attention donc.

J’ai l’impression que le navire coule, il faut le quitter au plus vite, surtout si ils ont une procuration sur votre compte bancaire, si il y aurait une liquidation, les virements abusifs ne seront jamais récupérables.

Freud.

freud33 a écrit :

Bonjour,

Freud.

Envoyé depuis Apple iPad