Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Sfr family et 4 iphones

Bonjour,
Est-ce quelqu'un possede une box fibre power + sfr family 40go qu'il partage sur 4 iphones 5 ou 6 ?
Est-ce que cela fonctionne bien ?
Est-ce que l'on peut attribuer facilement de Go a chaque iphone qd l'on veut dans la limite mensuelle de 40 Go ?
Merci pour vos reponses et retours d'expérience
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1198

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : Sfr family et 4 iphones

Bonjour,

Le partage de connexion est lié au contrat et non au mobile, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur Iphone.

Vous attribuez directement vos Gigas via l'application SFR mon compte, il faut savoir que la mise en place peut prendre 1 a 2 mois en fonction des remises a 0 des forfaits.

Je l'utilise sur un iphone et je peux partager sans probleme les gigas depuis l'application. 

N'hesitez pas si vous avez des questions

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Bonjour,

Merci pour ce retour mais plus précisément :

1. Est-ce que l'attribution des Go sur un des 3 autres iphones est réalisé sans délai et en temps réel ?

2. Est-ce que la mise en service de l'offre Multipack initialement est réalisée sans délai et est instantanée ?

3. comme je ne suis pas encore SFR sur les 3 autres mobiles, si je prends l'offre Starter mni est-ce que mes enfants vont devoir attendre 2 mois pour bénéficier du partage des 40Go ?

4. Le service SFR family est-il de qualité ? pourquoi certains dans la communauté font part de problèmes sur le partage de Go et même signale que ce n'est pas possible sur iphone alors ?

merci pour vos retours d'expérience précis

cdt

Post(s) : 1198

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 126

[ modifié ]

Bonjour,

Voici les réponses :

1. Est-ce que l'attribution des Go sur un des 3 autres iphones est réalisé sans délai et en temps réel ?

Non cela n'est pas possible, hormis si vous utilisez le partage ponctuel, mais vous serez bloqué a 4go en tout, soit 4x1go, soit 2x2go par exemple, mais vous pourrez pas aller au dela, il peut y avoir 5 min de délai pour cette demande. Sinon le partage est mensuel et si vous augmentez les Gigas, cela sera mis en place au prochain JJ du forfait (remise a 0)

2. Est-ce que la mise en service de l'offre Multipack initialement est réalisée sans délai et est instantanée ?

La remise multipack se met en place sous 1h sur le contrat

3. comme je ne suis pas encore SFR sur les 3 autres mobiles, si je prends l'offre Starter mni est-ce que mes enfants vont devoir attendre 2 mois pour bénéficier du partage des 40Go ?

Effectivement il y a un délai pour la mise en place, mais si le contrat de base est deja eligible a SFR Family, le delai devrait etre réduit a un mois, ou tout du mois a la remise a 0 du forfait principal

4. Le service SFR family est-il de qualité ? pourquoi certains dans la communauté font part de problèmes sur le partage de Go et même signale que ce n'est pas possible sur iphone alors ?

SFR family fonctionne très bien pour ma part depuis la mise en place. J'ai deja utilisé le partage ponctuel sans soucis. Je ne sais pas pourquoi le partage ne serait pas possible entre iphone, sachant que le mobile n'as rien a voir avec le partage, puisque cela se passe sur le contrat.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Post(s) : 2

Pour ajouter des Gigas pontuellement, un conseiller m'a dit que je pouvais faire max 2 Go par jour et par membre de ma famille et j'ai le fait une fois et depuis l'application ne me donne plus l'option ajouter, à chaque fois que j'ai essayé, tout est verrouillé.. est-ce que c'est normal?

Merci

MeMiTo

Post(s) : 2

[ modifié ]

Aujourd'hui on est coincé car j'ai actuellement plus de 30 Go, un des membres n'a rien et les autres ont moins d'un Go. Et l'application dit qu'on peut pas toucher jusqu'au 18 mars/17.. Donc on est vraiment mal barré.. Homme triste

MeMiTo
Highlighted

Bonjour à toute la communauté,

Si parmi vous, vous avez opté pour SFR Family, comment faites-vous pour gérer le partage de 20Go sur 4 téléphones svp ? plus précisément, est-ce que le partage ponctuel de Go supplémentaire est facile d'utilisation ou non ? quelles sont les contraintes et les limites ? ou bien doit-on le figer initialement pour éviter des aléas ?

merci pour votre retour

bien à vous