Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Offre Multipack family box + Mobile

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre family box + mobile 3 lignes. Comment se fait-il que tout ne soit pas mis dans le même compte, je dois me connecter à un compte pour la box et un autre pour le premier mobile, j'attend l'activation des 2 autres lignes j'espére qu'il ne me faudra pas également pour connecter à un compte différent pour ces 2 autres lignes.

Pourquoi ne pas tout regrouper, ça fait bazar quand même, comme vos factures à ne plus rien y comprendre entre facturation et remise. Je vais envoyer une copie à la DGCCRF pour voir si cela est vraiment légal car au téléphone on m'annonce 35,...€ pour la box et je me retrouve déjà à 41.24€, pas très clair chez vous.

Post(s) : 3901

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 611

Réponse(s) acceptée(s) : 235

Article(s) sur le blog : 1

Re : Offre Multipack family box + Mobile

Bonjour @lar1970, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Afin de consulter vos différentes lignes sur un même Espace Client, je vous recommande de passer par la procuration Femme heureuse

En effet, chaque ligne dispose initialement de son propre Espace Client.

Pour mieux comprendre vos factures Fixe et Mobile, n'hésitez pas également à consulter :

- Les topics dédiés : Fixe et Mobile rédigés par nos amies et Community Managers @Leïla et @Tharani

- Les pages Assistance dédiées : Fixe et Mobile

En espérant que ces informations vous serviront, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :
Highlighted

Post(s) : 1

Re : Offre Multipack family box + Mobile

Bonjour,

j'ai la fibre depuis 1.5 mois, suite déménagement et changement de vie.

il y a qqs jours, j'ai souscrit, via le site et le tchat sfr, à trois lignes mobile; 1 pour moi et 2 pour mes enfants

le bur était de regrouper tout et de profiter de l'offre qui va bien.

Mais je ne trouve pas l'interface dans mon compte pour créer le multipack!

arnaque?

Je n'ai pu souscrire via mon compte mais en nouveau client, car l interface bugguait, j'ai suivi les conseilles du tchat sfr en direct.

merci de m'aider, je n arrive plus a retrouver ce tchat non plus et je suis plutot tres mal a l aise au téléphone.