Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Multipack SFR / NUMERICABLE

[ modifié ]

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai appelé SFR pour découvrir les offres et profiter du multipack. J'ai transmis toutes mes infos Numéricable (Numéro client, numéro de ligne etc.) le conseiller m'a affirmé que cela était compatible. Je n'ai pourtant jamais profité de l'offre à ce jour. Je me suis abonné en septembre. Il a fallu que je change le nom de ma ligne mobile, que je rappelle quatre fois. On m'a dit de patienter 5 jours avant d'être rappelé. Ce n'est jamais arrivé. Je relance alors la démarche je suis rappelé sous cinq jours pour qu'on me dise qu'il y a eu une erreur technique. Je relance alors 2 ou 3 fois le service client entre novembre et janvier et on me dit que les serveurs sont en panne et de rappeler ulterieurement. Cela fait 5 mois mois que je paie 10 euros supplémentaires par mois. C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère. Pourquoi devrais je subir des problèmes techniques imputables à SFR? J'aimerai que quelqu'un me donne une réponse claire et nette que je puisse savoir comment je procède aux prochaines étapes s'il vous plait.

Merci d'avance.

Guillaume B.

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. De plus, vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.

Highlighted

Post(s) : 20271

Sujet(s) : 470

Merci(s) : 11114

Réponse(s) acceptée(s) : 1632

Article(s) sur le blog : 1

Re : Multipack SFR / NUMERICABLE

[ modifié ]

Bonjour @Auguste75

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous avez remonté un vieux Topic datant de 2015

Ensuite il n'est pas recommandé de posté son  nom de famille et prénom dans le forum

Je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Hélas vous ne pourrez pas modifier votre commentaire c'est trop tard  les 30 minutes pour effectuer la modification de votre poste sont écoulées,un Community Manager le ferras pour vous,n'est ce pas  @Léa  si  tu as  un moment pour venir modifier

Vous avez une Box numéricable,sachez que vous pouvez bénificier de la remise sur votre mobile SFR(avec engagement)

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > COMMENT BÉNÉFICIER DE L'AVANTAGE CLIENT NUMERICABLE?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/avantage-numericable.html

Je vous souhaite une  agréable journée.Cordialement

Si je peux me permettre,vous avez mis un avatar de femme

Je vous invite à changer d'avatar en vous rendant dans votre profil du forum  SFR,cliquez sur la roue cranté  Forum SFR Capture  d'écran roue cranté Profil forum.JPG>Mes paramètres : Avatars

Ensuite en dessous Avatar actuel Sélectionner une collection> Dans la collection choisissez un Avatar représentant un homme

Ou alors cliquer directement sur votre speudo en ouvrant un nouvelle onglet,cliquez sur votre Avatar  vous verrez un petit rond avec un crayon un crayon

Comme sur ma capture d'écran

Forum SFR Profil   changer  Avatar.jpg

cliquez dessus et vous pourrez   le changer(votre avatar)

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK