Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Extra ZIVE + box fibre STARTER

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis abonné multipack :

-Un forfait mobile POWER avec l'extra ZIVE

- Un forfait fibre STARTER

L'accès à ZIVE via l'appli android SFR TV fonctionne, mais sur la box fibre on me demande de m'abonner au service ZIVE pour 9,99€/mois.

Or, sur la page https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html on peut lire :

"Comment profiter de l’Extra Mobile ZIVE sur ma TV ?
Pour profiter de l'Extra mobile ZIVE sur votre TV, vous devez :
- avoir activé votre Multi-Packs ;
- détenir une offre ADSL/Fibre avec l'option TV (avec décodeur compatible) ;
- détenir une offre mobile avec l'Extra ZIVE.
Une fois ces conditions réunies :
1. Rendez-vous sur le portail TV de votre décodeur ;
2. Ouvrez la vignette "ZIVE" ;
3. Retrouvez votre Extra Mobile ZIVE directement sur votre TV."

Après plusieurs appels au service client, deux conseillers m'ont assuré qu'il fallait que je sois abonné à une offre fibre POWER pour bénéficier de l'extra ZIVE sur la box.

Il me semble pourtant que tous les critères ci-dessus sont remplis (multipack activé, offre fibre avec option TV et décodeur compatible, et offre mobile avec extra ZIVE.

Qu'en est-il réellement ??

Re : Extra ZIVE + box fibre STARTER

J'ai bien un forfait power (téléphone mobile) et activé l'extra Zive : j'y ai accès sur téléphone, sur tablette, mais pas sur la box contrairement à ce qui est écrit sur la page http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html

Les conditions d'accès à l'extra Zive sur la box qui y sont décrites sont très claires et il me semble les remplir toutes...

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1093

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Quand j'écris offre power c'est offre power 240 hd par exemple en troplie play si c'et le cas pour vous c'est un bug signalé depuis plusieurs jours sur de nombreux site et ici par exepmle :

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=299094#299094

Courage et bonne suite.

Merci pour ce lien, mais il ne concerne pas les multipacks mobile/triple-play mais uniquement les abonnements triple play.

Le lien dans mes précédents posts indique de manière plutôt claire que l'on peut utiliser l'extra zive sur la box. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi l'extra zive, parce que franchement, regarder un film sur le téléphone n'a pas grand intérêt.

Les infos des sites sfr sur l'accès à zive indiquent que l'on peut souscrire à ce service soit en s'abonnant à un forfait triple play power, soit en souscrivant l'offre à 9,99€, soit en choisissant l'extra zive avec l'abonnement mobile. 

Une personne de SFR pourrait-elle s'exprimer sur le sujet ?

D'autant plus que l'auteur de ce sujet : http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Acc%C3%A8s-%C3%A0-l-extra-Zive-sur-la-SFR-Box-... semble avoir acces à Zive sur sa box evolution.

Post(s) : 6

Bonjour, j ai exactement le même probleme que frac13. J ai passe plus de 7 coup de fils avec 4 services différents  et personne n a l air D'être au courant chez SFR.   On m'a proposé de souscrire à l'option Zive sur ma box chose que j'ai complètement refusé. C'est quand même honteux d'inscrire sur le site Internet de chez SFR que cela est possible alors que dans les faits rien!  Je suis assez remonté contre le service client car personne n'apporte une solution au problème.  J'espère qu'un technicien va nous aider pour résoudre ceci. 

frac13 a écrit :

Bonjour,

Je suis abonné multipack :

-Un forfait mobile POWER avec l'extra ZIVE

- Un forfait fibre STARTER

L'accès à ZIVE via l'appli android SFR TV fonctionne, mais sur la box fibre on me demande de m'abonner au service ZIVE pour 9,99€/mois.

Or, sur la page https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html on peut lire :

"Comment profiter de l’Extra Mobile ZIVE sur ma TV ?
Pour profiter de l'Extra mobile ZIVE sur votre TV, vous devez :
- avoir activé votre Multi-Packs ;
- détenir une offre ADSL/Fibre avec l'option TV (avec décodeur compatible) ;
- détenir une offre mobile avec l'Extra ZIVE.
Une fois ces conditions réunies :
1. Rendez-vous sur le portail TV de votre décodeur ;
2. Ouvrez la vignette "ZIVE" ;
3. Retrouvez votre Extra Mobile ZIVE directement sur votre TV."

Après plusieurs appels au service client, deux conseillers m'ont assuré qu'il fallait que je sois abonné à une offre fibre POWER pour bénéficier de l'extra ZIVE sur la box.

Il me semble pourtant que tous les critères ci-dessus sont remplis (multipack activé, offre fibre avec option TV et décodeur compatible, et offre mobile avec extra ZIVE.

Qu'en est-il réellement ??

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

Bonjour

Même pb impossible de lire les vidéos de zive sur la box. Alors qu'en boutique les vendeurs le confirme ! Arnaque encore?
Envoyé depuis Sony E6653

Post(s) : 1

Bonjour,

Je rencontre également le même problème.
Je suis abonné mobile avec un extra Zive. Il marche parfaitement sur l'application SFR TV de mon mobile.

Par contre sur ma box fibre SFR, il me demande de m'abonner pour 9.99€ / mois. C'est totalement contraire à ce qui est indiqué dans l'assistance...

Post(s) : 3

bonjour, 

j'ai le meme probleme ,sans m'y connaitre  mercredi j'ai eut par telephone au moins 5 ou 6 services differents( on m'a meme fait appelé le 1001 car l'abonnement est au nom d'une petite société) ils m'assuraient tous que je pouvais avoir zive gratuitement sur ma télé grace a mon forfait  mobile power 5 go et mon extra.mais  a chaque fois le conseiller me passait un autre service car soit disant je n'etait pas au bon service, seulement la derniere personne que j'ai eut m'a affirmé que je n'y avais pas le droit  que l'extra ne pouvait etre installé que sur tablette , ordinateur et telephone et que je devais m'abonner a 9, 99

en naviguant sur sfr  je suis tombée sur( les extras mobiles de sfr) et les mentions legales de zive

j'ai activé le multipack , j'ai une offre fibre avec option tv par numericable, et j'ai une offre mobile avec extra zive je n'ai pas plus de 5 ecrans( juste 3)

je possede l a box fibre de sfr , elle m'a été installé en novembre ssuite a mon changement d'operateur ,

c'est par telephone que mon extra zive a été activé et j'ai du attendre  1 mois pour l'avoir sur mon telephone

demain je retelephone a sfr mais en aillant plus de donnée sur l'extra

si entre temps quelqu'un peut m'aider a leur repondre avec d'autres renseignements merci