Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 5

Solution approuvée

Bein Sports inclus ?

[ modifié ]

Bonjour

Quand je fait defiler les offres: Box + mobile, à partir de l'offre a 39,99 euros, il y' a Bein Sports qui apparait,

Capture: http://hpics.li/36c4779

Cela veut-il dire que les chaines Bein Sports sont Incluse ?

Merci.

Post(s) : 4000

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 609

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Re : Bein Sports inclus ?

Bonjour @Clax,

Merci de l'intérêt porté aux offres SFR !

Depuis le 17 aout, effectivement, une offre incluant SFR Sport & Bein Sport pendant 1 an, est proposée aux nouveaux abonnés THD et aux clients migrant de l'ADSL vers la Box THD 4K. .

Il n'est cependant pas proposé aux abonnés déjà équipés et raccordés aux offres THD de SFR.

A bientôt sur le Forum SFR...

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Une petite précision sur les offres alléchantes ou l'on vous propose  bein sport et sfr sport gratuit pour un an en changeant de forfait et de se fait un réengagement d'une année. Permettais moi d'apporter une précision, après avoir donnait votre accord on vous débitera la totalité de votre ancien contrat, pour moi ce fut 723 euros 11 débités le 29 août et depuis je me bas pour les récupérer, 4 appels au 1023 fameuses ( plates-formes) lesquelles mon indiquées que le virement était parti, faux. Un dernier appel il y a une semaine, la on m'indique qu'il faut attendre l'édition de la facture le 18 septembre, pour que le virement soit fait, faux. Nous sommes le 21, toujours pas de virement, pire même pas un coup de téléphone afin de me présenter des excuses pour le désagrément rencontré, car je ne vous explique pas les problèmes de rejets de prélèvements etc...auxquels j'ai du faire face. Résultat l'on vous laisse cogiter sans explications. l'on ne parle pas de 7 euros ni de 70 euros mais de 723 euros 11 **bleep** c'est une somme bazar!!!! je ne vais pas en rester la.

méfiez vous des offres proposées par téléphone.

Et méfiez vous tous simplement de sfr.

j'ai pour ma part un forfait Box fibre, télé, téléphone, internet, plus 4 forfaits mobiles et voila comment l'on vous considére chez SFR.

Bien à vous.

Révélation

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour @Khader

J'ai souscrit a l'offre en question mais je n'ai toujours pas beinsport et lorsque j'appelle le 1023 on me dit que je n'y ai pas le droit cela fait depuis 13h00 que j'appelle et qu'on me transfere dans d'autre numero ou les personnes ne comprennent pas ce qu'on leur explique je remplis tout les critères nécessaires a l'obtention de beinsport pendant 1 an gratuitement et donc pourriez vous s'il vous plait trouver un moyen pour m'aider a l'avoir.

Philippe Champavert

Post(s) : 4000

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 609

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Bonjour @Champavert,

Vous avez souscrit à cette offre en tant que nouveau client ou vous avez juste changé de forfait?

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour
Jai egalement souscrir l offre bein sport offert pendant 1 an et il s'avere que la chaine ne marche pas,ou par intermittence. Deja 3 appels au service client qui me ballade de service en service pour me dire qu on peut me l'activer uniquement pour 6 mois sans garantie qu on me prolonge l offre. Sous pretexte que jai souscris a une offre web personne ne peut rien faire pourtant jai un mail de commande ou il est ecrit que je beneficie de cette chaine pour 1 an. Aujourd hui apres avoir encore passé 1 h au telephone , le conseiller me dis de faire un courrier et que il a lancer lactivation de la chaine pour 6 mois. En rentrant le soir la chaine fonctionne (sauf le pack cinema car on me l a offert pour 1 an). Je retente dans la soiree et cela ne fonctionne plus. Entre le delais d activation de la ligne (8 semaines) ou jai passé enormement de temps au telephone et qu on m a pris pour un **bleep** voila que maintenant je dois batailler pour qie sfr honore sa part du contrat; j ai vraiment que ça à faire. Du jamais vue!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 7

Pourquoi personne de la communauté SFR ne vous répond ?  Avez-vous réglé votre problème ?  

Car je pense que demain je vais en avoir un avec SFR. Et ce que je lis sur ce forum ne me rassure pas du tout

Merci 

Envoyé depuis Samsung SM-T530

Merci(s) : 2

Bonjour
Je ne sais pourquoi je n ai pas de reponse mais mon probleme n est pas resolu jai encore passé 30 minutes au telephone aujourd hui, le conseiller m indique que ses collegues n ont pas activer les chaines sur la bonne ligne et que tout devrais fonctionner... bien sur ce n est pas le cas. Il m a aussi "rassuré" en me disant que je n aurais pas de probleme dans 6 mois pour prolonger...pourquoi ne pas le faire directement pour 1 an, etrange.
Bonne chance pour demain
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

D'après ce que je peux voir et lire sur les forums c'est que du moment que vous voulez augmenter votre offre il n'y a aucun souci. 

Si vous voulez la diminuer ou changer apparemment les problèmes se corsent. 

Ce que je peux lire m'affole un petit peu.... il vous engage pour un an ok mais si vous n'êtes pas satisfait de ce qu'il propose il doit bien y avoir un moyen même juridique pour résoudre l'affaire. 

Je vais donc les joindre demain et je dirai ce qu'il s'est passé.... merci pour la bonne chance pour demain lol 

Bonne soirée

Envoyé depuis Samsung SM-T530

[ modifié ]

Je viens comme promis donner des nouvelles de mon appel chez SFR ! 

et bien je n'ai eu aucun problème, un service compétent .... deux techniciens supers sympas et effectifs

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais en tous les cas tout va bien !  et je ne peux que remercier SFR 

Ils ont changé mes offres, et ils ont été bien à l'écoute, donc satisfaite  100 % 

spérons que tout se passe bien pour vous à l'avenir ... comme moi aujourd'hui 

Bonne journée a vous 

Bon je précise que j'ai passé une heure au tél ... mais ca valait le coup !