Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

135 heures sans connection et sans explications de S F R

Le vendredi 03 Juin à 9h 31 la connexion à été interrompue par S F R sans aucune explication !

Le service client n'était pas au courant  et le service technique injoignable.

Le Samedi  le répondeur au 1023  parlait d'un incident qui serait résolu  pour le dimanche 10h 30, mais toujours rien !

Le lundi, enfin , le technicen nous assure que tout sera rétabli pour le Mardi à 10h 30, Mais c'est encore faux !

Mardi soir une autre personne nous assure que tout sera terminé pour le vendredi à 18 h 30 .

En colère et devant tant de mépris du client et de report de délais, sans jamais donner la cause de cet incident, 

j'ai donc envoyé une réclamation à Monsieur Olivier De Basset , Directeur de la relation clients à Montrouge.

Et  ce matin , je vois que  la connexion serait rétablie depuis hier à 20h30 sans que j'en aie été avertie par S F R.

Aucune excuse ni information et je ne suis pas certaine d'avoir une réponse à mon courrier !

Je ne crois pas que je suis la seule concernée ?

Mais, je vais réagir et je vous expliquerais la suite !

A bentôt !   

Post(s) : 281

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Re : 135 heures sans connection et sans explications de S F R

Bonjour?

La technologie n'est pas infaible, pas encore. Des incidents il y en a des centaines tous les jours et chez tous les FAI.

Aucun ne prévient (ni orange/free/sfr, bouygue je ne sais pas).

Il est normal que ça prenne du temps dans certain cas.

Vous êtes raccordé à un NRA puis au DSLAM qui lui est encore raccordé en fibre optique. (et encore ça c'est le schéma grossier).

Les techniciens se déplacent, réparent si possible, sinon commande les pièces.

Un seul problème coupe tout.

Post(s) : 2

Re : 135 heures sans connection et sans explications de S F R

SFR a le mépris du client. Depuis le 18 août , je me bagarre pour faire rétablir mon abonnement TV qui a été supprimé par un Agent du 1023 qui n'a rien compris à ma demande.

Je souhaitais une baisse de tarif eu égard aux 7 années de fidélisation. La personne (qui parlait très mal le français) n'a rien trouvé de mieux que de me supprimer la TV sans me le préciser................ et pour cause.............

Depuis je galère pour faire rétablir l'ancien forfait avec TV car entre temps, je dois renvoyer l'ancien décodeur pour avoir le nouveau : une véritable histoire de fous.........

Les vérités et les contre-vérités pour me donner les explications : tout et n'importe quoi...... avec des plate-formes au Portugal, à l'île Maurice, en Tunisie , au maroc et tellement peu en France avec des personnes qui parlent bien le français (et comprennent donc les bonnes demandes........)

Je pense que c'est fait exprés pour endormir le client SFR qui ne s'y retrouve plus.

A ce jour , je n'ai toujours pas reçu mon nouveau décodeur et l'ancien a été coupé............. Je suis sans télévision et pourtant je paie le forfait...........

J'envisage d'aller à la défense du consommateur et de signaler également ces faits à la Répression des Fraudes...... sait-on jamais............................

Je suis très mécontent devant autant de négligences et surtout chaque fois la même réponse : on va régler votre problème mais quand ????????????????????

Je suis comme Soeur Anne je ne vois toujours rien venir....... mais les factures continuent de tomber...................