Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 23-02-2013

Post(s) : 1

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

Bonsoir,

 

Même problème et la manip ne fonctionne pas pour mon compte de messagerie...

Qu'en est-il de la résolution de ce type de problème ??

Date d'inscription : 06-03-2013

Post(s) : 1

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

bonjour

j ai eu le meme probleme sauvegarde des sms options non compatibles avec serie red

appelée le 1023

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 79

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

et ....???

vous avez obtenu quoi?

merci

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6297

Réponse(s) acceptée(s) : 1604

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

Bonjour,

 

Cette option de Sauvegarde sms/MMS sur le webmail n'existe plus.

Seuls les clients l'ayant souscrite à l'époque conservent cette option.

 

@sabichel -- le problème de sauvegarde des sms reçus n'est toujours pas résolu.

Seuls ceux envoyés sont sauvegardés. Mystère :smileywink:

 

Bonne journée

 

Eklipse

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

J'avais souscrit à cette option il y a très longtemps: mais dès que j'ai changé mon forfait d'une formule carrée à une série red cela n'a plus marché!! faut il reprendre une formule carrée pour que cela remarche??? 

comme je n'en n'ai pas envie je crois que je ne vais pas rester chez SFR très longtemps...

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6297

Réponse(s) acceptée(s) : 1604

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

Re,

 

Si vous avez changer de forfait entre temps, vous avez perdu l'option, et comme elle n'est plus disponible, je crains qu'ils refusent de vous la remettre.

 

Même en revenant sur votre ancien forfait, l'option ne sera pas réactivée.

 

Eklipse

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 79

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

Tout cela est bien confus!!!

Car Oui j ai compris qu avec les Series Red cette option n est plus compatible!!!

Mais vous dites à part pour ceux qui l avaient AVANT ????

 

ET justement ,en ce qui me concerne c est le cas!

Avec mon précédent forfait je l' avais et je l ai toujours sur le web cad sur mon SFR MAIL je vous l assure!!!

Mais aussi bizarre que cela se présente !!! j ai les sms envoyés qui se conservent mais pas ceux reçus????

CECI prouve bien que la sauvegarde existe bien sur mon compte sinon ....

 

Bref, j arrête pas d écrire au service client ,pour signaler ces anomalies :smileysurprised:N NE ME REPOND PAS !!!!!!!!!!!!!

Depuis mon passage vers serie red rien ne va plus bien!!lol

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 79

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

J ai contacté le SC à plusieurs reprises ????

concernant mes petits soucis série red.......et hélas!!!

ils ne répondent pas!!!!

 

J avoue que d habitude j ai tjr eu satisfaction dans mes réclamations!!!

Là, de toute évidence ,soit ils sont dépassés, soit ils nous oublient!

 

Que pensez -vous du service client ? n y aurait-il plus de conseillers compétents?

QU en est-il exactement des " series red" ? est-ce seulement vis à vis des series red?

 

je commence à regretter d avoir accepeter de migrer vers ces formules -là!!!

Je détenais un trés ancien forfait ,certes, qui ne me permettait pas de détenir des options modernes mais je possédais les  avantages /services carrés silver !

Je pouvais changer de mobile ...à un tarif avantageux ;or ,là il n en est rien!

ENTR'AUTRE...

J ai l impression , d avoir perdu...plus que gagné !en dehors du fait que le forfait n est pas cher :ceci est incontestable!

 

Le forum aide !

 

Date d'inscription : 25-01-2013

Post(s) : 4

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

Bonjour,

 

Depuis mon changement de numéro de téléphone, j'ai les mêmes problèmes.

L'option est bien disponible dans mes options, la sauvegarde des MMS reçu et envoyer ainsi que celle des messages vocaux fonctionnent parfaitement mais pour les SMS rien !!! ni pour les envois ni pour les réceptions et lorsque je souhaite essayer la solution de choisir AUCUN dans les paramètres, un message d'erreur indique que le service est indisponible et ceux depuis maintenant plus d'un mois maintenant.......

Mes divers communications avec le service client ainsi que mes messages émis sur le forum n'apporte aucune réponse alors comme dit, je vais surement utiliser le logiciel smsbackup mais avec un autre opérateur car SFR se moquent de leurs clients ouvertement et demande à être payer dans les temps ce qui est normal mais je pense que cela l'est tout autant lorsque je demande la fonctionnalité complète de mes services

 

Cordialement

 

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 79

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : sauvegarde sms/mms dans messagerie SFR

Il est évident que parfois on pourrait croire qu SFR se moque de nous....personnellement j avais toujours obtenu satisfaction !

DONC je ne comprend pas!

Nous sommes trés trés nombreux à avoir les mêmes problèmes ..et,  les solutions sont trés longues à venir...

le forum nous aide bien ,certes ...mais il demeure beaucoup trop de questions sans réponse????

Dommage...car la patience des clients aura ses limites!!!!

 

Bonne journée