Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

resilier une ligne red

bonjour,

j'ai (malheur a moi ) ouvert une ligne red j'avais déjà un "carré " je veux résilier la red , car il m'est imposible de passer des appel avec c'est kafkaien ce site sfr

merci de me dire comment résilier ce red je conserve la carré

ps  je peux pas recevoir d'appel avel la puce red

j'ai été facturé et aucun appel n'a été passé   11.€

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6235

Réponse(s) acceptée(s) : 1598

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : resilier une ligne red

Bonjour

Contactez un conseiller depuis ce lien (en haut)

http://assistance.sfr.fr/mobile_series-red/contacter/resiliation-red/fc-3304-81063.do

Ou envoyez un mail de résiliation depuis l'espace client Red :

http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do 

Sélectionnez le forfait et l'objet, puis descendez en bas de page(ne rien choisir dans le cadre "En référence à votre recherche) et cliquez sur :

Nous écrire  pour accéder au formulaire de contact

Puisque vous détenez une ligne "Carré" vous pouvez aussi appeler le 1023 pour demander la résiliation de l'offre Red (en espérant tomber sur une personne compréhensive, les offres RED n'étant pas prises en compte via le 1023), n'hésitez pas à rappeler, vous ne tombez jamais sur la même personne.

Bonne journée

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 71

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : resilier une ligne red

bonjour

si vous souhaitez repasser sur une formule carrée, c'est tres simple

vous allez tout simplement sur votre espace client et dans l'onglet offre et options, faire evoluer mon offre, vous allez pouvoir changer votre forfait et donc revenir sur une formule classique