Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

puis avoir une copie des sms envoyer et reçu du ortable de ma fille

bonjour ben tout est dans le titre j'aurai aiméé savoir si je pouvait obtenir une copie des messages reçus et émis par ma fille de 12 ans sur mon adresse mail? j'espionne un peu mais a cet age là je prefere...lol

Post(s) : 2766

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 842

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : puis avoir une copie des sms envoyer et reçu du ortable de ma fille

[ modifié ]

Bonjour,

Pour bénéficier de la sauvegarde automatique de vos textos et MMS envoyés et reçus, vous devez au préalable avoir souscrit une option dans votre espace client « Mon Compte ».

Puis :

C'est dans SFR Mail que vous avez la possibilitée de les recevoir :

- Connectez-vous à SFR Mail, puis dans la Boîte de réception, cliquez sur Découvrir au niveau des Texto/MMS pour paramétrer vos options de sauvegarde de vos Texto/MMS.

1. Dans Type de messages sauvegardés, cochez l'une des options proposées. Par défaut, la sauvegardes de Tous les messages est définie.

2. Sélectionnez, si vous souhaitez, une sauvegarde de Tous vos messages ou Uniquement vos messages prioritaires.

3. Au niveau des messages prioritaires, ajoutez les numéros de téléphones de vos correspondants pour lesquels vous souhaitez réaliser une sauvegardes des Texto et MMS.

Pour supprimer un numéro de téléphone prioritaire dans la liste, sélectionnez ce numéro et cliquez sur le bouton Supprimer.

- Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer les modifications.

Cordialement,

Samuung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Iphone 5s 64go - ios 8 bêta 4

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6223

Réponse(s) acceptée(s) : 1598

Bonsoir,

Cette option n'existe plus. Elle était proposée dans la limite de 50 000 souscriptions.

Sauvegarde textos/MMS dans Ma Messagerie [+ de details]
Retrouvez tous les textos/MMS de votre mobile dans votre Messagerie SFR
Ne perdez plus jamais aucun texto et MMS !
Sauvegardez automatiquement et en illimité tous les textos et MMS reçus et envoyés sur votre mobile SFR. Retrouvez les dans Ma Messagerie et visualisez-les sous forme de conversations.
Souscrivez dès maintenant sans engagement ! Série limitée, proposée dans la limite de 50 000 souscriptions, réservée aux abonnés SFR Mobile pour un usage en France métropolitaine. Les textos/MMS envoyés depuis un numéro court ne sont pas sauvegardés. Si vous ne disposez pas encore d'une adresse e-mail @sfr.fr, celle-ci sera créée automatiquement. Rendez-vous sur sfr.fr, rubrique Ma Messagerie pour la personnaliser.

Seuls ceux l'ayant souscrite à temps, conservent cette option.

Eklipse

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Envoyé depuis Acer A510

Post(s) : 2766

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 842

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Eklipse a écrit :
Bonsoir,

Cette option n'existe plus. Elle était proposée dans la limite de 50 000 souscriptions.

Sauvegarde textos/MMS dans Ma Messagerie [+ de details]
Retrouvez tous les textos/MMS de votre mobile dans votre Messagerie SFR
Ne perdez plus jamais aucun texto et MMS !
Sauvegardez automatiquement et en illimité tous les textos et MMS reçus et envoyés sur votre mobile SFR. Retrouvez les dans Ma Messagerie et visualisez-les sous forme de conversations.
Souscrivez dès maintenant sans engagement ! Série limitée, proposée dans la limite de 50 000 souscriptions, réservée aux abonnés SFR Mobile pour un usage en France métropolitaine. Les textos/MMS envoyés depuis un numéro court ne sont pas sauvegardés. Si vous ne disposez pas encore d'une adresse e-mail @sfr.fr, celle-ci sera créée automatiquement. Rendez-vous sur sfr.fr, rubrique Ma Messagerie pour la personnaliser.

Seuls ceux l'ayant souscrite à temps, conservent cette option.

Eklipse

Hello,

Je te remercie de cette précision :smileyhappy:

Passe une bonne journée ,

Cordialement,

Samuung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Iphone 5s 64go - ios 8 bêta 4

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6223

Réponse(s) acceptée(s) : 1598

Bonjour,

C'est en lisant des commentaires sur ce forum, de personnes ne pouvant faire la souscription, que j'ai su qu'elle n'éxistait plus,(il y a un post aussi d'un CM qui confirme)  l'ayant moi-même souscrite il y a plus d'un an, et je pense comme vous. Par contre, depuis quelque temps, je rencontre quelques problèmes avec, comme plusieurs qui ont posté dans la partie "messagerie", en effet, seul mes Sms sont sauvegardés mais pas ceux que je reçois. Bizarre...

Bonne journée à vous aussi :smileyhappy:

Eklipse

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 19512

Sujet(s) : 85

Merci(s) : 8541

Réponse(s) acceptée(s) : 2571

Bonjour,

Juste une info pour celles et ceux qui possèdent un mobile sous Android et une adresse gmail: il y a une application très simple, complète et efficace pour la sauvegarde des sms/mms; en plus, on peut la paramétrer comme on le souhaite. C'est SmsBackup+ .

Je vous la recommande :catvery-happy:

Bonne journée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

cela exixte-il pour iphone?