Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 28-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

impossible de contacter sfr quand on est client RED

Bonjour,

il est impossible de contacter l'assistance, que ce soit par mail, par telephone ou encore avec le chat quand on est client RED.

S'il y a un moyen, car il y en à surement un, mais j'ai l'impression qu'il faut etre docteur en informatique pour comprendre, merci de me dire comment les joindres?

 

petit exemple:- j'ai souhaité contacter l'assistance par mail, à ce moment là le site m'a demandé quel était l'objet de ma demande, j'ai répondu à quelques questions impossé par le site (sous forme de liste déroulante) et une fois fait il me balance sur le FAQ.....................

- pour le telephone le 1023 n'est pas disponible pour les clients RED.

-pour le chat, ils ne répondent qu'aux question d'ordre technique (bla,bla,bla).

 

je dois avouer que le forfait RED est génial mais alors l'assistance c'est zéro pointé.......

 

 

Date d'inscription : 16-02-2013

Post(s) : 230

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : impossible de contacter sfr quand on est client RED

Bonjour Merl92,

 

Pourriez vous nous expliquer votre probleme afin d'y trouver une solution?

 

Cordialement.

Date d'inscription : 28-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : impossible de contacter sfr quand on est client RED

bah je trouve que le fait qu'il soit impossible d'avoir des réponses via l'assistance est déjà un problème en soit.

Mais je souhaitais tout simplement demander à la base la chose suivante:

Pourquoi j'ai été débité sur mon compte pour le premier mois de communication alors qu'il était stipulé sur le site de sfr que le premier mois serait gratuit pour tout nouveaux client srf RED?

 

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20439

Sujet(s) : 96

Merci(s) : 8923

Réponse(s) acceptée(s) : 2698

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : impossible de contacter sfr quand on est client RED

Bonjour,

 

Essayes d'envoyer un message ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/contester-montant-facture-red/fc-3298-73211

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 28-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : impossible de contacter sfr quand on est client RED

merci mais déjà fait, et il ne se passe rien!!!

Date d'inscription : 28-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : impossible de contacter sfr quand on est client RED

une fois de plus je reste dans le flou.....

 

MERCI SFR