Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

comment connecter ma tablette a mon telephone

bonjour

J aimerai s avoir si il est possible de connecter ma tablette polaroid 7''( powered with android 4,0 operating systeme,resistive touch) MIDR47 sans carte sim en passant par mon telephone samsung galaxy s3 4 g

merci pour votre aide 

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6220

Réponse(s) acceptée(s) : 1597

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : comment connecter ma tablette a mon telephone

Bonjour

Si votre forfait inclus "l'option modem" (multisurf) vous pourrez utiliser votre mobile comme modem.

Voir le lien suivant :

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/samsung-galaxy-s3-modem/fc-3231-75238

Bonne journée

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

merci de votre reponse 

effectivement j ai un forfait multisurf dans mon forfait

voila j ai une tablet  polaroid 7 MIDR 47  et donc j ai besoin d aide pour pouvoir me connecter

doit je avoir une deuxieme carte sim ou autre 

ou placer ma carte sim si il y a lieu dans ma tablette 

dsl mais il y a aucune explication a se sujet 

merci de me donner le plus d info possible 

Post(s) : 14

Merci(s) : 1

Salut

pour paratgé la connexion 3g entre ton mobile et ta tablette rien de plus facile. Tu peux transformer ton mobile en modem il y a une option dans parametres et tu active partagé ma connexion puis le tel va t afficher le nom de réseau puis le mot de passe donc tu vas sur ta tablette et tu cherches le reseau ( en wifi biensur) puis tu clique sur le réseau de ton tel et tu rentre le code et voila tu pourra surfer surfer surfer jusqu au epouisement.

PS : il faut que ton mobile a l'option de modem sinon ce n est pas possible :smileyhappy:

En ce qui concerne la tablette faut qu'il fasse 3G pour pouvoir commander une carte SIM ( ce qui veut dire un autre forfait...)

Donne nous de tes nouvelles.

Courage