Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

aide pour remboursement offre red

Bonjour,

Pour beneficier d'un remboursement sur une offre Red 3G il me faut renvoyer des pièces justificatives...

J'ai un problème avec l'une d'elle: "l'original de l'étiquette comportant le N° d'IMEI, située à l'extérieur de votre pack SFR"

Le soucis c'est qu'une telle étiquette se trouve sur la boite qui contient mon portable mais elle est indécollable. En plus je me vois mal ne plus l'avoir si je dois renvoyer le portable au SAV si jamais...

J'ai regardé partout (boite d'emballage, feuille jointe à la reception,... et je ne trouve rien!:smileysad:

Pouvez vous me renseigner SVP?

Merci 

Post(s) : 5334

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 1662

Réponse(s) acceptée(s) : 475

Expert Formules Carrées

Re : aide pour remboursement offre red

Bonsoir RV64

Oui il faut decoupé la boite c'est le seul moyen.

Cordialement.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Post(s) : 3426

Sujet(s) : 141

Merci(s) : 1849

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Article(s) sur le blog : 35

Re : aide pour remboursement offre red

Bonjour,

Merci PapiFrench pour votre aide sur ce sujet.

Celui-ci étant résolu, je vais le verrouiller.

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.