Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

abonnement hors forfait

Bonjour

j'ai un dépassement sur ma facture pour un abonnement internet + que je n'ai pas contracté voicis les renseignement

Je me suis desabonner via le site sfr mais j'aurais voulus connaitre le recour pour me faire rembourser et comprendre comment cela c'est produit afin d'éviter que cela ce reproduise

merci

Souscrit
via
Date-Heure
d'Abonnement
Service
Editeur
Périodicité
Prochain
renouvellement le
Résilié
Montant
internet+
01/05 -
16:36
714121979
kko
Store
CELLFISH B2C (Cellfish
abo hebdo)
Hebdomadaire
Prend fin le
26/06/2013
2.99€

Post(s) : 21469

Sujet(s) : 104

Merci(s) : 9298

Réponse(s) acceptée(s) : 2864

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : abonnement hors forfait

Bonjour,

Je te suggère d'envoyer un mail en utilisant le formulaire ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 6

Re : abonnement hors forfait

sfr donne la possibilité de payer c'est abonnement sur facture malheureusement sfr n'est pas responsable des abonnement il faut que vous vous plaignez au site qui vous a facturer en fesant une petite recherche sur google après via votre espace client dans conso et facture en bas de la page vous pouvez egalement bloqué tout les achat si vous ne trouvez pas ou si vous n'éte pas a laise avec internet n'hésitez pas a appeler le 1023  generalement quand nous somme abonner a c'est chose souhaite vous avez mis votre numéros de telephone sur un site intenet souhaite vous avais accepter sans vraiment savoir ce que sait via votre mobile ou vous avais pris une application pirate