Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Société Française du Rad????

Bonjour,

En regardant mon compte bancaire ce matin je viens d'être débité d'une somme de 29.98€ de la "Société Française du Rad".

Est-ce SFR?

Est-ce arrivé à quelqu'un déjà?

Merci par avance pour toute information avant que je demande à ma banque d'anquéter sur ce débit.

Post(s) : 1102

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 367

Réponse(s) acceptée(s) : 96

Re : Société Française du Rad????

Oui c'est l'intitulé normal du prélevement de ton abonnement SFR

Emetteur: Société Francaise du Radiotéléphone : SFR

L'intitulé du prélevement est simplement tronqué (trop long)

« S'il n'y a pas de solution.....c'est qu'il n'y a pas de problème....». 

Devise Shadok

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

bonjour

J’ai déniché au credi mutuel

Une procédure particulière permet aux créanciers, qui se réorganisent (fusions, absorptions, cessions totales ou partielles de créances, ...) de maintenir l’usage du prélèvement sans avoir à faire signer de nouvelles autorisations de prélèvement à leurs clients. Dans ce cas, il est possible que des autorisations ou des oppositions soient dupliquées automatiquement sans action de votre part.

Un message à notre encontre serait souhaitable  

Je ne me souviens pas avoir été informé

Par la  SOCIETE FRANCAISE DU RAD  

Je viens d'envoyer un courrier au service client de SFR après les avoir appelé car je pense qu'il s'agit d'une erreur de leur part.

A Suivre.... 

Ce qui est curieux c'est que j'ai des prélèvements libélés "SFR" et d'autres "Société Française du Rad". Je ne comprends pas pourquoi 2 libélés différents même si les débits précédents sont normaux.

A suivre. Je vous tiendrais au courant de la réponse de SFR ou de Société Française du Rad! :-)

Post(s) : 1

Bonjour,

Dans le meme cas, as tu eu une réponse à ton problème ?

Merci.

Non toujours pas. J'attends la fin de cette semaine pour renvoyer un oourrier en LAR
Envoyé depuis Samsung GT-I9000

Post(s) : 2

ils nous font **bleep** c est **bleep**. là. ......de changer l intitulé des retraits bancaire sans prévenir les clients, ,,,,,,,, c est quoi ce **bleep**! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 2

ca veut dire quoi. **bleep**!!!!

Post(s) : 19509

Sujet(s) : 85

Merci(s) : 8539

Réponse(s) acceptée(s) : 2571

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

[ modifié ]

Bonjour,

Il n'y a pas de Web Conseillers sur ce forum; seulement des clients comme toi qui essaient de s'entraider et d'apporter des solutions aux problèmes posés.

je te suggère d'envoyer un mail à SFR ici : e-mail

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres