Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR TV ne marche pas sur Android.

Bonjour,

Avant SFR TV marchai bien après la MAJ il me dit : Pour poursuivre le premier lancement, il est nécessaire d'activer les données à l'étranger. Je ne sais pas comment l'activer.

J'ai le SGS GT-I9000.

Version du micrologiciel: 2.3.6

Merci.

Post(s) : 8858

Sujet(s) : 145

Merci(s) : 3158

Réponse(s) acceptée(s) : 777

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : SFR TV ne marche pas sur Android.

Bonjour,

Pas besoin d'activer les données étranger car vous allez payer plein pot.
Essayer de supprimer l'appli de redémarrer et de réinstaller puis de vous connecter au service en réseau 3G.

Bonne journée,
@+Boris
<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital <<< Contactez moi >>> Geek 24h/24 <<< HOME BY SFR / MOBILES / SFR RED >>> iPhones - iPad - Samsung <<< BETA TEST: Contrôle parental ...
>>>
*** Bonne vacance sur le ForumSFR ***
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re 'Encore... SFR TV ne marche pas sur ma tablette Android.

Bjr a toutes et a tous !! pouvez-vous ,m'aider?? je suis novice :-(

Moi aussi, je rencontre le même probléme.Sfr tv ne marche pas en Wifi sur ma tablette sous android ?

le logiciel sfr tv  est bien installé.Et j'ai bien renseigné mes coordonnés sfr.Puisqu'elle m'identifie!

l'application s'ouvre bien ,mais qu'importe la télé choisie,...la recherche tourne dans le vide et...pas d'image???

et le message suivant s'affiche "désolé la connection réseau est insuffisante,merci de vérifier votre connection,wifi,3g,4g"

Que dois-je faire??? merci, d'avance .Dominique

Post(s) : 13

Re : Re 'Encore... SFR TV ne marche pas sur ma tablette Android.

A la premiière utilisation, SFR TV à besoin de vous identifier pour savoir si vous avez bien l'option activée dans votre forfait.

Pour cela, il faut absolument que la carte sim qui correspond à l'option SFR TV soit dans la tablette et se mettre en 3G. Une fois authentifié, on peut se remettre en wifi et utiliser normalment l'application.

Donc si la tablette ne peut pas recevoir de carte SIM, pas de SFR TV, ce qui est normal cart sinon tout le monde pourrait utiliser SFR TV même sans avoir d'abonnement avec cette option

Post(s) : 41

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : Re 'Encore... SFR TV ne marche pas sur ma tablette Android.

Bonjour à tous

Je ne suis pas d'accord avec la réponse de Gilbert_56. J'ai une Galaxy tab2 10 sans carte SIM (uniquement wi-fi) et SFR TV marche très bien. A la 1ère utilisation il faut rentrer son identifiant et son mot de passe ADSL ou fibre. On est alors reconnu et SFR TV fonctionne. Mais attention toutes les tablettes Android ne sont pas compatibles avec l'application. Une liste des modèles incompatibles existe sur le site de SFR. Je n'ai pas le lien sous la main main je pourrai le retrouver si nécessaire.

Cordialement

Post(s) : 13

D'accord avec toi, mais il faut tout de même dans ton cas une identification. Si l'option provient d'un forfait mobile, il faut la carte sim. Si tu as accés à sfr tv via ton abonnement adsl, tu es reconnu par ton adresse ip sfr et par les identifiants de ton compte. Si tu te connectes via un autre reseau wifi mais qui n'est pas sfr, ça ne devrait pas marcher
Envoyé depuis Samsung GT-I9305

Post(s) : 41

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour,

Je n'ai jammais essayé sur un autre réseau non sfr, mais je ne manquerai pas de la faire à la première occasion.

Cordialement