Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Remboursements des frais de résiliation

Bonjour, 

J'ai sousscris une offre mobile SFR. Le téléconseiller m'a confirmé que les frais de résiliation de mon opérateur actuelle seraient remboursés à hauteur de 100€ et qu'il y à un coupon a télécharger sur le site SFR. Or, je ne trouve que 2 coupons, un qui n'est plus valable et un qui n'est valable que si nous avons été contacté par SFR.

Quelqu'un aurait-il trouver ce coupon?

merci

Post(s) : 8766

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 3134

Réponse(s) acceptée(s) : 770

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Remboursements des frais de résiliation

Bonjour,

Le formulaire de remboursement :

http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_SFR_14921_V2.pdf

Bonne journée,

@+Boris 

<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital <<< Contactez moi >>> Geek 24h/24 <<< HOME BY SFR / MOBILES / SFR RED >>> iPhones - iPad - Samsung <<< BETA TEST: Contrôle parental ...
>>>
*** Bonne vacance sur le ForumSFR ***
Envoyé depuis Apple iPad

Ce coupon n'est valable que si SFR a contacté le client....

Ce coupon n'est valable que si SFR a contacté le client. Mais je suis entré en contact avec SFR de moi même...

Post(s) : 8766

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 3134

Réponse(s) acceptée(s) : 770

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Ce coupon n'est valable que si SFR a contacté le client....

Pour moi il est valable car l'abonnement à été pris avec un conseiller..

Tenez moi au courant..

@+Boris 

<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital <<< Contactez moi >>> Geek 24h/24 <<< HOME BY SFR / MOBILES / SFR RED >>> iPhones - iPad - Samsung <<< BETA TEST: Contrôle parental ...
>>>
*** Bonne vacance sur le ForumSFR ***
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

moi au téléphone quand j'ai fait ma portabilité de nrj vers sfr la personne m'a dit à plusieurs reprise que mes frais étaient remboursée à hauteur de 50euros lui faisant confiance vu que le montant exacte était chez nrj de 52.22 euros je me suis dit pour 2.22 à payer pas de problème, par la suite j'ai dû rappeler sfr pour une question de portabilité je redemande pour les frais de résiliation et là surprise on me dit qu'ils ne sont pas pris en charge il faut que je me retourne vers le service client qui normalement devrait accepteer le remboursement de 50 euros mais comment leur prouver ma bonne fois je n'ai pas de nom à leur donner je n'ai rien sauf cette bonne fois comment faire????????????????

bonjour

je ne trouve pas le coupon en question et le liens mis en ligne ne fonctionne pas

pouriez vous m'aider?

MERCI

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

le lien fonctionne trés bien il faut adobe flash pour le récupérer sinon envoiez moi votre adresse mail et je vous l'envoie en pièce jointe

[ modifié ]

Merci c'est sympa

******@hotmail.fr

Edit des CM: "Bonjour, ce message a été modifié car il contenait des données personnelles."

bonjour moi j'ai le meme souci j'ai soucrit au carré 2go en novembre et j'ai fait la portabilité de mon numero et quand j'ai soucrit par tel la conseilliere ma dit que les frais de resiliation dera prit en compte et que je recevrait pas courrier l'offre par le lien fonctionnait pas sur le site a ce moment là. 15 jours plutard rien recu donc appel au service client qui fait une requete et doivent me rappeler dans les 48h aucun appel donc je les recontacte et nous voila arriver mi decembre la conseillere remonte la requete pour q'on me rappelle et la la lendemain on me rapelle tous ca pour me dire qu'il y a un souci avec le lien pour telecharger l'offre donc elle me donne l'adresse donc je le telecharge et le renvoye avec tous les docs facture de resiliation, mail de confirmation avec l'offre prise chez sfr, un rib, une facture au cas ou j'ai expedier le tous fin decembre et a aujourd'hui il n'ont rien recu et la lettre ne m'ai pas revenu pourtant j'avais mis nous adresse derriere, et en contactant le sfr client on me dit de les appeler avec un 08 et au finel le service est ferme VIVE SFR. de plus elle m'a dit de renvoyer l'offre hors je ne la trouve plus car elle date de l'année dernier. bref ILS SONT VRAIEMENT NUL CHEZ SFR AVEC LEURS CLEINTS

Post(s) : 1

Bonjour,

ce topic m'intéresse tout particulièrement et vous apportez de nombreux renseignements. Je vous en remercie.

est ce que l'offre de remboursement des frais de résiliation (venant de Nrj mobile) peut être cumulable avec l'Odr multipacks et pro ? Offres qui normalement sont dissocspécifie il n'est nulle part spécifie qu'elles n'étaient pas cumulable...

Et par exemple en renouvellement mobile avec l'offre carré gold 21mois à combien serait le Motorola HD prix nouveau client ? 

Merci encore pour ces forums très utiles!!

Envoyé depuis Apple iPad