Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Réseau SFR panne Rhône alpes?

Je n'ai plus du tout de réseau ni de 3G depuis hier soir vers 21h. Impossible d'être contactée. Je sais que cela ne peut venir que de SFR car d autres de mes contacts qui ont aussi SFR sont dans la même situation. Pas de SMS pas de téléphone. Ça dure depuis un moment maintenant et je vois qu on en parle nulle part.....! Je suis dans l'Ain je m apprête à partir sur Lyon...on verra bien la bas! C'est la 2ème fois depuis le 4 décembre! !!!!!!!

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Re : Réseau SFR panne Rhône alpes?

Bonjour,

j'ai le même problème , j' habite en Isère et depuis plusieurs jours le réseau est très mauvais surtout lorsque l'on est à l'intérieur , mëme avec le boitier Femto c'est pas top !!

Kory

Je confirme, réseau niquel sur Lyon!

Et là je m'apprête à retourner dans l'Ain et j'ai appris que le réseau là bas ne donctionne toujours plus depuis hier soir, donc il serait peut être temps que SFR se bouge le c... car au prix de l'abonnement ne pas pouvoir utiliser son mobile c'est du foutage de geule!!!!!! et a defaut de régler le pb au moins nous informer!

On est au XXIe siecle!!!!!!!!

Il y a bien une panne d'apres le relevé d'incident....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est bien gentil de nous dire qu'il y a une panne sur le secteur Rhone Alpes depuis mercredi soir mais ce qui nous importe surtout c'est quand cela fonctionnera à nouveau.

Au mois de décembre c'est parce qu'on développait la 4G mais faites nous d'abord fonctionner la 3G correctement!

Panne aussi dans le jura depuis dimanche 10/02.

Ce qui est bizarre c'est que le tel de mon mari marchait lui , cote a cote avec le mien !

Et tjrs pareil ce matin : il envoie des sms, mais je ne les recois pas !

grr