Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Probleme reception appel (Samsung omnia 7)

Bonjour, Bonsoir :smileyhappy:

Alors voila depuis maintenant quelque jours mon samsung omnia 7 sous windows phone ne reçoit plus les appel télephonique. Les personne qui m'appelent tombent directement sur ma messagerie alors que mon portable est allumer et a toute ces barre de réseau.
Un message arrive quelque minute plus tard en me disant : " Repondeur Sfr : ce correspondant a cherché a vous joindre...." et je ne peut pas répondre puisque je ne voit pas d'appel entrant.
Je n'ai fait aucune manipulation a part modifier l'APN, c'est peut etre ça.
Mon portable dispose de Diagnosis si sa peut aider pour regler ce probleme.
Pouvez vous m'aider car cela devient vraiment enervant et me dire si il y a des reglage a faire pour corriger cela ? :manmad:

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6260

Réponse(s) acceptée(s) : 1600

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Probleme reception appel (Samsung omnia 7)

Bonjour

Vérifiez dans les paramètres du journal d'appel, que "tous les appels" ne soient pas mis sur "bloqués / interdit "

L'APN doit être sur sl2sfr.

Pour Diagnosis, je connais pas mais j'ai trouvé les codes pour accèder à son menu

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&feature=related_apps#?t=W251...

Bonne journée

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 17

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Bonjour, avez-vous essayer de redemarrer votre telephone? 

Les message aussi maintenant ont dut mal! En faite cela dépend defois je vais pouvoir envoyer quelque message sans difficultés mais défois il ne s'envoient pas ou en retard.
Cela vien t'il d'SFR ?

Oui j'ai essayer plein de fois de la redemmarer...

Je l'ai mit sur sl2sfr mais faut il laisser vide le serveut proxy/url et le port proxy sur ce portable ? :smileyhappy: