Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Où se trouve la référence du Pack ?

[ modifié ]

Bonjour, 

Je suis à la recherche de la référence du pack que SFR me demande d'entourer sur mon bordereau de livraison ou de ma

facture, afin de profiter du remboursement de 100 €,   je ne vois pas à quoi correspond ce n°...Merçi de votre aide

Post(s) : 5335

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 1676

Réponse(s) acceptée(s) : 476

Expert Formules Carrées

Re : Où se trouve la référence du Pack ?

[ modifié ]

Bonjour breizh22,

Normalement c'est la dernière ligne sur la bordereau de livraison, qui fait mentionne de le mobile et numéro d'IMEI. Il faut entourer toute cette ligne, et n'oublie pas d'entourer la date aussi, et de découper la boite pour le numéro de IMEI.

Si tu as trouvé la réponse de ta question, merci de cliquer sur j'approuve cette solution.

Cordialement.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Post(s) : 6

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche de ce numéro de pack...je n'arrive pas à savoir à quoi il ressemble (combien de chiffre); la dernière ligne sur mon bordereau de livraison c'est le n° d'imei, il y a aussi  mention de la marque du mobile. Le numéro ne se trouve pas dans la colonne REF sfr je suppose. Le numéro peut-il être le numéro d'identification du coli, ou le N° OL, ou le n° de commande qui comporte 8 éléments dont 3 lettres ?

en vous remerciant par avance,

Cordialement

C'est bon, j'ai eu mon renseignement :manhappy:

merci quand même

Bonsoir,

Je recherche également la référence du pack sfr pour effectuer une demande de remboursement, j'ai analysé tous les documents que j'ai en ma possession mais je ne parviens pas à trouver cette référence. J'ai besoin d'aide pour la trouver.

Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'aider.

Cordialement.

Bonjour

Alors en fait, le numéro de pack correspond au numéro d'IMEI (c'est l'avant dernière ligne dans le bordereau de commande) après la marque du téléphone. Je me suis déplacée dans deux boutiques sfr et ils ont été formels. 

Très bien, merci beaucoup
Envoyé depuis SonyEricsson X10iv

Post(s) : 5

Bonjour,

Je me pose la même question car je n'ai que le bordereau de livraison où le n° IMEI n'apparait pas...

J'ai téléphoné au 1023 et j'ai eu deux réponses différentes:

-1er on me dit que c'est le n° de commande que je peux trouver dans suivi des commande sur mon compte SFR

-2éme on me dit que c'est le n° d'OL

Du coup je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide

:smileysurprised: eh ben...pas simple...et en boutique ils te disent quoi ?

Si c'est le n° OL, les deux interlocuteurs de sfr que j'ai vu se sont trompés ....ils ont été affirmatifs quand je leur ai demandé (je n'ai que le bordereau de livraison) si le numéro que j'avais entouré était le bon...

SFR et leur clarté...

Si j'étais toi, je me déplacerais en boutique, tu aurais un troisième avis qui donnera sûrement raison à une de tes deux réponses...ou alors une 3ème possibilité...

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

je suis comme vous un peu pommé.

Je doit renvoyé tous ça avant 2 semaines et je n'arrive pas à savoir ou ce trouve la date d'achat (je n'ai que la date de livraison) et bon je ne vois pas le rapport entre le numéro emei et la référence du pack...

Bon au pire j'appèlerais demain SFR mais si un modé pouvait répondre ce serait plus simple.

Merci par avance et bonne journée

blubsy