Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Localisation Tablette volée

[ modifié ]

Bonjour à tous  .... 

J'aimerai avoir quelques infos ... 

Lundi dernier, je me suis fais cambriolé ma maison et on m'as volé ma tablette sous abonnement ( Box, 3G et réseau mobile ) ...   ... 

Le lendemain ( Mardi matin pour être exact ), j'appelais SFR pour avoir mon numéro d'IMEI et couper / suspendre la ligne, connexion Internet, etc ... 

Mercredi, dépot de plainte en Gendarmerie ...

2 jours plus tard, je contact SRF pour un complément d'infos et j'essai une géolocalisation de mon appareil ... 

Résultat obtenu...

L'appareil a été localisé  pour la dernière fois le Mardi matin, lendemain de mon cambriolage ...

Logique et compréhensible, ce fut la dernière fois puisque ça correspond au jour de coupure de ligne, connexion ...

Tablette peut être encore sous tension ... 

On m'as indiqué qu'un sms a été envoyé pour dire que la tablette a été localisé ...

Mais est il arrivé à destination puisque la ligne est coupée ?? Ou l'appareil éteind ??? 

Quelqu'un peu me dire si le sms en question pourrai  localisé ma tablette à nouveau ...

Dans le cas d'une remise sous tension ou de réactivation de ligne ... 

Dois je faire une activation de ligne + géolocalisation pour tenter de "  re-localisé "  celle ci ??? 

Peut on savoir, connaitre l'historique des sites visités  et points de connexions de la tablette avant coupure de ligne ??? Et après ?? 

Peut on programmé une alerte pour un éventuel rallumage de l'appareil ... 

Difficile de savoir si l'appareil est éteind ou si c'est la coupure de ligne qui le rend indétectable ... ?? 

Difficile de dire aussi si j'ai bien fait ou non de suspendre la ligne car peut etre aurions nous eu des infos plus récentes ... ??? 

Je sais juste que si un abonnement / SIM est introduit dans l'appareil, abonnement HS car appareil déclaré volé ....

Si quelqu'un a de bonnes infos, je prend note sans problème ... 

Infos également sur les crakage, initialisation et modification d'IMEI ... 

Bref tout ce qui peut m'aider à retrouver les auteurs seraient bon à prendre et à savoir ... 

La Gendarmerie est informé de tous les éléments en ma possession ... 

Post(s) : 7782

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 3294

Réponse(s) acceptée(s) : 383

Re : Localisation Tablette volée

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser/Bien-poster-dans-ce-forum-actualis%C3%A9/m-p/1430...

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres