Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
La nouvelle Box TV Fibre de SFR :
Internet Très Haut Débit et la TV en HD, c’est maintenant et c’est chez vous.
Pour plus d’infos, c’est ici.

Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

Envie d'un nouveau mobile 4G ?
Bénéficiez de 50€ ou 100€ de Bonus SFR sur un des smartphones 4G sélectionnés et pour la reprise de votre ancien mobile.
Cliquez ici pour en savoir plus ou accédez directement à sfr.fr

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 04-06-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

L'option -Soyez alerté par texto à la réception d'emails- ne fonctionne plus

Bonjour,

Même anomalie qu'un précédent thread à l'exception qu me concernant, la solution proposée ne me convient pas du tout.

Je souhaiterais simplement utiliser la fonctionnalité "Soyez alerté par texto à la réception d'emails.", telle qu'elle est proposée dans "Parametres" / "Sur mon mobile" / "Alertes email".

J'utilise cette fonctionnalité depuis quelques années et depuis plus d'une semaine, elle ne fonctionne plus.

J'ai essayé de la désactiver pui de la réativer mais même résultat.

Aussi je m'interroge sur d'éventuel quota. Ais-je dépassé un certain nombre (150 mails tout rond ce mois ci).
Rien de bien énorme et je ne trouve aucune info à ce sujet dans les contrats.

Une idée ???

Merci

Date d'inscription : 14-12-2012

Post(s) : 4600

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 3282

Réponse(s) acceptée(s) : 189

Article(s) sur le blog : 32

Re : L'option -Soyez alerté par texto à la réception d'emails- ne fonctionne plus

Bonjour, 

 

Je pense que la Communauté serait plus en mesure de vous aider si vous lui dites quels sont la marque et le modèle de votre Smartphone. :smileyhappy:

Ensuite cette option est-elle un option SFR ?

 

Belle journée

Manuela

Manue est là, la la la la 

Ancienne Community Manager du Forum SFR