Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Date d'inscription : 13-02-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM.

[ modifié ]

Difficulté à activer ma carte SIM.

Je suis arrivé à l'étape  N°  2 : Je vois apparaître la phrase suivante : "La date de portabilité souhaitée n'est pas disponible"

 

Que cela veut dire  ?  Au demeurant, cela devient un quiproquo .  .  .

 

 

Me répondre à l'adresse Courriel  suivante :  ***@sfr.fr

 

ou  me  téléphoner  au  07 ***    ou  05 ***

 

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19489

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 8519

Réponse(s) acceptée(s) : 2570

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Je n'arrive pas à activer ma carte SIM.

bonjour,

 

Il ne fait jamais laisser tes coordonnées personnelles sur un forum public; tu as 30 minutes depouis l'emission de ton message pour le modifier.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-05-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Re : Je n'arrive pas à activer ma carte SIM.

certes mais j'ai moi aussi un soucis du genre et personne ne repond aux questions posées...