Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

HELP please! Consulter ses SMS en ligne

Bonjour,

Depuis que j'ai souscrit au forfait RED je n'ai que des malheurs. Je regrette à mort. RIen ne va plus, on dirait que je n'arrive plus à consulter mes textos via le portail SFR. Or, cela m'est indispensable car je suis à l'étranger et je dois effectuer un virement bancaire, mais je ne peux pas car ma banque, pour des raisons de securité, pour valider mon virement m'envoie un texto avec un code, que je ne peux pas consulter car ma carte SFR n'est pas active à l'étranger! Comment je peux faire pour consulter mes SMS? S'il vous plaît c'est urgent!

Merci bien par avance à toute bonne âme qui saura m'aider

Bonne soirée

Sera

Post(s) : 34

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : HELP please! Consulter ses SMS en ligne

Bonjour avez vous possibilité sur place de mettre votre puce dans un autre téléphone peut-être que le soucis vient de là avez vous activé le mode international avant de partir ?

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Bonsoir,

Je vous suis reconnaissante de votre réponse rapide.

Malheureusement avant de partir, sachant que je n'allais pas utiliser ma ligne française (trop chère ici en Afrique) j'ai réduit le forfait au stricte minimum et FR, sans m'en parler, m'a supprimé toutes les options, y compris l'international et -apparemment-  la consultation des SMS en ligne sur le portail. Franchement, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je change d'opérateur dès que possible.

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6299

Réponse(s) acceptée(s) : 1604

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Bonjour

La consultation des sms sur le webmail SFR (Sauvegarde Textos/mms) a été annulée lorsque vous avez changé de forfait .. et cette option n'est plus souscriptible car plus proposée par SFR.:smileyfrustrated:

Connectez vous à votre espace client et contactez un Technicien web via le tchat pour demander d'activer l'option SFRMonde et la ligne à l'international

Lien du tchat Offres Red →Tchat gratuit forfait RED

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 423

Merci(s) : 86

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Bonjour,

La réception des SMS à l'étranger est GRATUITE. Prenez le temps de consulter les CGV.

Cordialement,