Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

  Offre mobile

Répondre

Date d'inscription : 29-03-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonjour,

 

Je viens de remarquer ce soir en regardent certain detail de mon abonnement que j'avais un Hors Forfait de 11 Euro 96.


Me demandant quel bétise j'avais fais, je suis aller voir le detail et j'ai remarquer que le HF etait du a un "Abonnement a un service Internet+" Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.....

 

Quel sont les possibilité de recours mais aussi comment désactiver cette chose qui coute la peau des fesses?

 

Cordialement

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 2628

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1114

Réponse(s) acceptée(s) : 288

Expert forfaits RED

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonsoir

 

Je vous sugère d'aller sur votre espace client, puis dans ma conso et facture "consulter mes achats et abonnement internet".

 

Vérifiez si vous avez la possibilité de supprimer cet abonnement, sinon il faudra appeler le 1023 demain.

 

D'autre part, si vous ne souhaitez plus ce genre de souci, il serait bon de mettre NON dans vos achats internet+

toujours depuis votre espace client sur "gérer mes droits d'achats"

 

Cordialement

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 51

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

J'ai le meme probleme impossible de consulter , ça ne correspont pas à mon forfait ! comment faire pour avoir une facture detaillee ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20419

Sujet(s) : 96

Merci(s) : 8921

Réponse(s) acceptée(s) : 2697

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonjour,

 

Pour avoir la facture détaillée, il faut attendre son édition dans ton espace Client 48h après la date de remise à zéro de ton forfait.

Ou bien, tu peux contacter le service Client au 1023 afin qu'un Conseiller te donne le détail.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12125

Sujet(s) : 402

Merci(s) : 5278

Réponse(s) acceptée(s) : 795

Expert internet

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

[ modifié ]

Bonsoir

Portail sfr Assistance mobile http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/conso/consulter-achats-multimedias/fc-38-73907

 Pour adsl voir ce sujet Abonnement internet+

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Les-deux-elfes.gifJe ne suis qu'une abonnée SFR ADSL et mobile.J'essaye d'aider au mieux dans le forum SFR

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 51

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Impossible de sortir mes factures en P D F ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12125

Sujet(s) : 402

Merci(s) : 5278

Réponse(s) acceptée(s) : 795

Expert internet

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonjour

Pour télécharger vos factures,ouvrir avec Adobe Reader

Suivre l'explication mise dans ce topic Juste une petite aide -->Facture Mobile

 

 

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Les-deux-elfes.gifJe ne suis qu'une abonnée SFR ADSL et mobile.J'essaye d'aider au mieux dans le forum SFR