Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Incident en cours

Suite à un incident technique, certains clients mobile peuvent rencontrer des difficultés à émettre et recevoir des appels. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. SFR vous prie de l’excuser de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Suivez la mise à jour des informations ici

  Offre mobile
Répondre

Date d'inscription : 29-03-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonjour,

 

Je viens de remarquer ce soir en regardent certain detail de mon abonnement que j'avais un Hors Forfait de 11 Euro 96.


Me demandant quel bétise j'avais fais, je suis aller voir le detail et j'ai remarquer que le HF etait du a un "Abonnement a un service Internet+" Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.....

 

Quel sont les possibilité de recours mais aussi comment désactiver cette chose qui coute la peau des fesses?

 

Cordialement

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 2628

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1095

Réponse(s) acceptée(s) : 288

Expert forfaits RED

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonsoir

 

Je vous sugère d'aller sur votre espace client, puis dans ma conso et facture "consulter mes achats et abonnement internet".

 

Vérifiez si vous avez la possibilité de supprimer cet abonnement, sinon il faudra appeler le 1023 demain.

 

D'autre part, si vous ne souhaitez plus ce genre de souci, il serait bon de mettre NON dans vos achats internet+

toujours depuis votre espace client sur "gérer mes droits d'achats"

 

Cordialement

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 45

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

J'ai le meme probleme impossible de consulter , ça ne correspont pas à mon forfait ! comment faire pour avoir une facture detaillee ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19509

Sujet(s) : 85

Merci(s) : 8538

Réponse(s) acceptée(s) : 2570

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonjour,

 

Pour avoir la facture détaillée, il faut attendre son édition dans ton espace Client 48h après la date de remise à zéro de ton forfait.

Ou bien, tu peux contacter le service Client au 1023 afin qu'un Conseiller te donne le détail.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 10716

Sujet(s) : 399

Merci(s) : 4488

Réponse(s) acceptée(s) : 684

Expert internet

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

[ modifié ]

Bonsoir

Portail sfr Assistance mobile http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/conso/consulter-achats-multimedias/fc-38-73907

 Pour adsl voir ce sujet Abonnement internet+

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Les-deux-elfes.gifUn bonjour,une pensée positive,un sourire,un merci font toujours plaisir


                   Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit


 


Je ne suis qu'une abonnée adsl et mobile qui essaye d'aider au mieux dans le forum sfr



 

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 45

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Impossible de sortir mes factures en P D F ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 10716

Sujet(s) : 399

Merci(s) : 4488

Réponse(s) acceptée(s) : 684

Expert internet

Re : Facture "Abonnement a un service via Internet +"

Bonjour

Pour télécharger vos factures,ouvrir avec Adobe Reader

Suivre l'explication mise dans ce topic Juste une petite aide -->Facture Mobile

 

 

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Les-deux-elfes.gifUn bonjour,une pensée positive,un sourire,un merci font toujours plaisir


                   Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit


 


Je ne suis qu'une abonnée adsl et mobile qui essaye d'aider au mieux dans le forum sfr