Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Espace client - Gérer mon compte

Bonjour, j'aurai pu intituller ce message : Tout à mal commancé avec SFR:catwink:

Voilà mes soucis, dan un premier temps, j'ai commandé sur le site une carte  sfr (il y avait une promo pour 4 ou 5€), j'en avais besoin juste pour un week-end SFR étant le seul opérateur passant où je me rendais : je l'ai reçu et fait comme indiqué pour acttiver ma ligne et grosse surprise un autre non que le mien s'affiche dans l'espace client correspondant a mon n de tel. donc je telephone.

L'opérateur me dit que cette carte est bloqué de me rendre à SFr le plus proche de chez moi pour acheter une autre carte et ensuite que je rappelle pour me faire rembourser : je m'execute donc 40 KM aller retour.

J'achete une autre carte + une extension à 20€ internet, je repond aux questions pour mon dossier, photocopie de la carte d'identité puis je paie. On me dit alors d'attendre le lendemein pour activer carte ce jour 27/02/13 le reseau sfr rencontre des problèmes : je me renseigne pour un forfait pour ma fille en prevision prochainement puis je m'exécute :

Le lendemain j'active, puis qq temps après je telephone pour mon remboursement, l'opérateur (après lui avoir fournit mes explications) me ouspille en me disant qu'il n'y a pas de trace comme quoi ils doivent me rembourser : je m'énerve un peu, puis on me dit que ça sera fait. Merci aurevoir

Quelques jours après je décide de voir via mon espace client si ce remboursement a été fait et là : ça fonctionne pas !!

Je telephone, on me dit de re-tenter plus tard, que c'est mon ordi qui ne fonctionne pas ... : je m'execute, mais toujours rien, mon avant dernier appel le 1/03/13 puis appel à SFR blagnac qui me dit de passer si mon n'appel au sav n'aboutit pas : je m'execute (40 km aller-retour).

SFR blagnac appelle, explique et on leur dit que mon compte est actif que je vais recevoir un nouveau code pour aller sur mon espace client, MAIS RIEN !!!!:womanfrustrated:

DONC, je rappelle fin de semain derniere, environ le 8 mars, on me passe un technicien après une manip. sans effet m'assure que d'ici 48H le probleme sera réglé : ouf je suis heureuse.

Lundi 13/03, je reçois un nouveau code car le technicien m'avait demandé l'ancien : RE-OUF, je me dit c'est super !!!

ET BIEN NON RIEN NE FONCTIONNE : je repond négativement donc au sondage de satisfaction et révise mon choix pour la future ligne pour ma fille : quand je pense en plus que le vendeur à blagnac qui m'a demandé, comme je ne suis pas personnellement à sfr mais chez orange, si j'étais satisfaite de cet opérateur ET BIEN OUI !!!!!!!!!!!!

Que puis-je faire, pour mon probleme d'esace client ? MERCi :womansad:

Post(s) : 2628

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 288

Expert forfaits RED

Re : Espace client - Gérer mon compte

Bonjour,

Dans la mesure où vous avez répondu de façon négative au "questionnaire de satisfaction" il y a une forte probabilité que vous soyez contacté (e) par le service qualité, à qui vous pourrez expliquer vos problèmes.

Nul doute qu'une solution vous sera apportée avec peut-être un geste commercial si vous souhaitez tjs prendre un forfait pour votre fille.

En ce qui concerne l'activation de votre espace client, je vous suggère de passer par le "chat", mais je ne sais pas si cela fonctionne hors connexion à son espace client.

Cordialement

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Malheureusement, je suis limité dans mes action sur le site. Merci

Post(s) : 140

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonjour VAMICA je pensse que l'on est voisin je suis pas trés loing de toulouse blagnac, pour répondre a ton sujet personnelement on te balade! je comprend t'on problême, tu as une solution tu prend tous les documents de t'ai dernier achat de sfr pour un remboursement, ou rétablissement pour ta ligne téléphonique, tu écrit un courrier avec AR consernant ta situation.
Envoyé depuis Samsung GT-I9000