Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Tentative de phishing

Tout savoir pour se protéger des mails frauduleux : consultez cet article

Pour rappel, aucun organisme officiel (impôts, banque…) ne vous demandera vos informations personnelles.

Actus Smartphone
Pour tout savoir sur le Keynote d'Apple, c'est ici.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Double prélèvement assurance sfr Ace European Group Limit

Bonjour,
Je viens vous faire part de mon incompréhension :

J'ai actuellement un forfait 4Go de chez SFR à 60€ par mois. Jusque là, aucun problème.
Je viens de voir que j'ai eu 2 fois le même jour un prélèvement de 14,50€ avec marqué PRLV Ace European Group Limit.
Savez-vous ce que ça pourrait être ? Je vois que beaucoup de personnes se plaignent à ce sujet sur internet, mais pas ici pourtant... Je veux bien dire que c'est une assurance, mais être prélevé 2 fois le même jour, merci bien !

En attente de vos réponses,
Bonne journée
Maxime
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 7782

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 3291

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Re : Double prélèvement assurance sfr Ace European Group Limit

Hello

Je suis désolé,mais il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR dans le Forum

Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apportés quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte

Épinglé==>   Lien Assurances SFR pour Mobile

Bien cordialement

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres

Post(s) : 1

bonsoir, je viens de voir que j'avais été prélevée trois fois le même jour du même montant!!!!donc même souci demain j'essaie de les appeler et irai en boutique si infructueux!!!!

c'est honteux

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Envoyez leur une lettre recommandée AR en demandant le double du contrat vous liant à eux avec votre signature...

Ils risquent de faire traîner, n'hesitez pas à les rappeler...

Si il vous la fournisse, vous pouvez toujours résiliez, et si ils ne le trouve plus ils sont dans l'obligation de vous rembourser les sommes prélevées et résilier votre pseudo "contrat"...

Si ils ne répondent pas alors contacter la repression des fraudes du 92 (car "société"(si on peut appeler ça comme ça) est basée à Courbevoie dans le 92) , cela fait souvent bouger les choses!

Bon courage

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Bonjour, je pensais recevoir un message m'alertant de vos réponses, mais apparemment il n'y en a pas..
Bref,

j'ai appelé l'assurance et ils m'ont dit que c'était normal. J'ai payé pour le mois de mars et avril. Donc c'est "normal".

Merci à vous en tout cas !

Post(s) : 7782

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 3291

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Hello

De rien pour le coup de main

La communauté SFR s'entraide  :smileyhappy:

Veuillez passer votre sujet en Résolu  en cliquant sous les  réponses  sur j'approuve.JPG

Cette action permet d’afficher le sujet comme sujet résolu !.JPG  dans le moteur de recherche du Forum d'entraide SFR

Remerciez en cliquant sur merci.JPG  sous chaque  les membres qui ont participé à répondre à votre question.

Bonne continuation

Bien cordialement

La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres