Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Désimlockage Sony Ericsson W595

Bonjour,

J'ai acheté il y a plus de 6 ans un Sony Ericsson W595 par SFR. Je n'ai jamais demandé le code de désimlockage . Aujourd'hui j'ai un nouveau portable et j'aurais souhaité revendre le Sony ERicsson mais comme je ne suis plus abonné SFR, je ne peux plus demander le code de desimlockage, car je n'ai plus accès à mon compte abonné.

J'ai donc fait appel à un site de desimlockage qui m'a donné plusieurs codes à saisir (?) mais aucun n'a marché.

Y-a-t-il moyen d'obtenir d'SFR le véritable code de mon portable?

Merci pour votre aide.

Post(s) : 9429

Sujet(s) : 159

Merci(s) : 3372

Réponse(s) acceptée(s) : 840

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Désimlockage Sony Ericsson W595

Bonsoir,

Je vous conseil de contacter votre service client SFR pour demander votre code de desimlockage...

Il y à traçabilité sur votre dossier...que vous êtiez client. 

PS: Le site de desimlockage vous à remboursé ?

Bonne soirée, 

@+Boris 

<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<   Mes derniers TEST : - Paiement sans contact sur mobile avec SG - SFR Sync - SFR Cloud Mail - Thermomètre HBS - Iphone 6 plus - LeKiosk - XEE - Collier connecté - Joyn  

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Et bien je viens de le faire et j'ai pu obtenir le code sans pb!!!

et le portable est débloqué, comme quoi!

Je vais effectivement demander le remboursement au site car aucun des codes fournis n'était le bon!

Je vous dirai s'ils m'ont remboursés

Merci et bonne soirée

J.

Post(s) : 9429

Sujet(s) : 159

Merci(s) : 3372

Réponse(s) acceptée(s) : 840

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Ravis d'avoir apporter une solution à votre problème. 

Bonne soirée, 

@+Boris 

<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<   Mes derniers TEST : - Paiement sans contact sur mobile avec SG - SFR Sync - SFR Cloud Mail - Thermomètre HBS - Iphone 6 plus - LeKiosk - XEE - Collier connecté - Joyn