Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Vous pensez avoir reçu des e-mails frauduleux ?

Demandez conseil à la communauté pour savoir comment les identifier et vous protéger.

>> Posez dès à présent votre question dans notre rubrique Sécurité de vos données.

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Changement code pin Nokia Lumia 520

Bonjour, je viens de reçevoir mon Nokia Lumia 520 avec une micro-sim et un nouveau code pin. Je voudrais savoir comment faire pour changer le code pin donné par SFR.

Merci à tous.

Post(s) : 11018

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 4009

Réponse(s) acceptée(s) : 965

Article(s) sur le blog : 4

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Offres Mobiles

Re : Changement code pin Nokia Lumia 520

Bonjour,

Voici une documentation pour modifier le code PIN de votre carte SIM.
http://www.nokia.com/fr-fr/support/faq/?action=singleTopic&topic=FA137530

** Si votre réponse vous satisfait n'hesitez pas à cliquer sur solution approuvée ! **

Bonne journée,
@+Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek !!! Smiley très heureux

Mes test:  Home by SFR - Samsung Galaxy A3 - Qinergy - Pirlp - Liberty - Netflix - Joyn - Weenect - XEE - LeKiosk - iPhone 6 plus - Thermomètre HBS - SFR Cloud Mail - Paiement sans contact SG -  

>>> Bonne vacances ! Smiley très heureux <<<
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Merci beaucoup pour votre aide ! 

Post(s) : 11018

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 4009

Réponse(s) acceptée(s) : 965

Article(s) sur le blog : 4

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Offres Mobiles

Ravi d'avoir pu vous aidez ...
Bonne journée,
@+Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek !!! Smiley très heureux

Mes test:  Home by SFR - Samsung Galaxy A3 - Qinergy - Pirlp - Liberty - Netflix - Joyn - Weenect - XEE - LeKiosk - iPhone 6 plus - Thermomètre HBS - SFR Cloud Mail - Paiement sans contact SG -  

>>> Bonne vacances ! Smiley très heureux <<<
Envoyé depuis Apple iPhone