Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

Offre mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Carte SIM perdue avant activation de la ligne

Bonjour, 

je suis client SFR Red depuis quinze jours.

Ma carte SIM SFR red a bien été livrée à l'adresse indiquée, dans les Bouches du Rhone. Malheureusement suite à une réexpédition pour la recevoir à mon nouveau domicile dans l'Essone, elle a été perdue. La Poste me prédit des délais de 15 jours à deux mois pour la retrouver dans leurs services et éventuellement me la réexpédier, si ça marche.

Or je suis déjà sans portable depuis dix jours et je voudrais donc commander une nouvelle SIM que je ferai expédier directement à ma nouvelle adresse.

Malheureusement, mon compte SFR n'est pas encore activé, je n'ai donc pas encore d'email de secours, et je ne peux donc pas accéder à la procédure standard de remplacement sur le site en me connectant. 

Serait-il possible de me renvoyer une nouvelle SIM et de désactiver l'ancienne qui attend actuellement dans un centre de tri postal?

Merci de m'avoir lu!

Gabriel

Post(s) : 20328

Sujet(s) : 94

Merci(s) : 8880

Réponse(s) acceptée(s) : 2685

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Carte SIM perdue avant activation de la ligne

Bonjour,

Il n'y a plus de Web Conseillers sur ce forum; je t'engage à contacter le Service Client au 1023 pour leur exposer ton problème.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Carte SIM perdue avant activation de la ligne

Merci!