Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Application SFR sur le Blackberry 10

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si les applications sfr (SFR TV, SFR Wifi, etc... ) seront bientot accesible sur le Z10.

Merci.

Post(s) : 2815

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 882

Réponse(s) acceptée(s) : 211

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Application SFR sur le Blackberry 10

[ modifié ]

Bonjour,

Il n ya aucun webconseiller de sfr qui pourront vous aidez.

Si vous voulez plus d'information, appelez le service client au 1023 ou par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194.do

Pour moi, il n ya aucune date pour l'instant mais vu que les applications d'android sont compatible blackberry, je pense qu'une portation d'application arrivera bientot  sur le blackberry 10.

Et puis l'os est encore jeune, donc de faire une application sfr ,, spécialement pour le bb 10, prendra du temps.

Cordialement,

Samsung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Iphone 5s 64go - ios 8 bêta 5

Post(s) : 20

Merci(s) : 9

Bonjour,

Il est effectivement possible de convertir une application Android pour le z10. Je l'ai fait pour ma playbook avec SFR neufbox tv et ça marche nickel.

Il suffit de récupérer le fichier apk et de le convertir (cf procédure sur crackbery ou autre).

Si SFR peut réagir et le faire à notre place, ça serait cool mais je n'y crois pas trop...

Si SFR peut réagir et le faire à notre place, ça serait cool mais je n'y crois pas trop...

Bonjour,
Je suis du même avis que vous,

Cordialement,

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Iphone 5s 64go - ios 8 bêta 5

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Merci pour vos réponse. Je vais tester le portage des applis je me suis pas pencher dessus...
Envoyé depuis BlackBerry Z10

Coolbreeze a écrit :

Bonjour,

Il est effectivement possible de convertir une application Android pour le z10. Je l'ai fait pour ma playbook avec SFR neufbox tv et ça marche nickel.

Il suffit de récupérer le fichier apk et de le convertir (cf procédure sur crackbery ou autre).

Hello, je te remercie de cette astuce, tu viens de m'apprendre quelque chose.

Encore merci.

Cordialement,

Post(s) : 20

Merci(s) : 9

Y're welcome ;-)

Pour l'instant la chose qui ne marche pas avec cette technique c'est le gps . La maj de la vm Android en v 4 est prévue qui devrait corriger ce problème (pas de date annoncé par bb).

Donc pas de SFR gps avec cette technique mais les autres qui ne sont que des accès Web déguisé devraient bien marcher.

Pour le sideloading, le logiciel dingleberry (ddpd) est bien mais il y a aussi un plugin pour chrome qui marche du tonnerre.

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Quand on s'appele SFR, si on se donne les moyens le dev des applis peut aller très vite. C'est une honte de proposer le téléphone à la vente à ce tarif (affiché 538 € je crois) sans proposer d'applis compatibles. Les services du forfait ne sont pas honorés. Aucun avertissement. Par contre on paye le forfait le meme prix. UNE HONTE !!!!!