Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Annuler un abonnement

Bonjour, je suis victime d'un probleme assez embêtant depuis hier : j'ai reçu hier une notification m'annonçant que j'avais 4 virus sur mon portable (Galaxy s3 mini), j'ai cliqué sur la notification pour en savoir plus et je suis arrivée sur un site me proposant de telecharger un anti virus qui me coutera 4.0 euros par semaine. J'ai cliqué sur telecharger sans vraiment lire ce que c'était (erreur à ne plus commettre). Dix minutes plus tard, je reçevais un sms me certifiant que j'était bien abonnée à l'anti virus et j'allais payer 4 euros par semaine. Je ne sais absolument pas comment annuler ma demande !!! J'ai essayer d'appeler sfr mais on m'envoie sur une assistance technique très compliqué ou faut appuyer sur plein de touches, etc... et je ne peux pas appeler un vendeur ou quelqu'un qui pourrait m'aider. Sur l'espace client, aucune infos. Pourtant j'ai compris que c'était de sfr cette "offre". Pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait ?

Merci d'avance

Post(s) : 36

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Annuler un abonnement

Salut,

Ce sont des messages d'arnaque, allez sur votre espace client et épluchez ligne par ligne vos souscriptions.

SFR a beaucoup de partenaires, lisez bien votre contrat en détail sur votre espace client.

Bises.

Merci !! j'espere que je vais retrouver ou c'est !! merci encore !! je vous tiens au courant !!

ou peut on trouver les informations sur notre propre mobile/forfait ? SVP