Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Actus Smartphone :
Pour tout savoir sur le Keynote d'Apple, c'est ici.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 2816

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 883

Réponse(s) acceptée(s) : 211

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Acheter une application "google play" avec une carte prepayer avec un forfait carré 4go

Bonjour,

Je vous expliques, Je voudrais acheté une application via le google play avec une carte prepayer de sfr (une recharche de 20 par ex) car je n'ai pas envie d'avoir de hors forfait, car j'ai un carré 4go.

Mes questions sont :

- Si je prend une carte prapayé (ex : 20€) va -t-il fonctionné dans mon forfait ?

- Si oui,prendra t-il en compte, le paiement de l'appaction en hors forfait ou ça le débite directement sur la  carte prepayer comme dans  un forfait bloqué ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Samsung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Iphone 5s 64go - ios 8 bêta 5

Post(s) : 455

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 140

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Re : Acheter une application "google play" avec une carte prepayer avec un forfait carré 4

[ modifié ]

Bonsoir,

Pour eviter le hors forfait,

Inserez plutot une carte sim d'un proche qui a un forfait à carte

dans votre tel pour avoir l'appli et offrez lui la carte prépayer

ou autres arrangements.

Cdt

Post(s) : 2816

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 883

Réponse(s) acceptée(s) : 211

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Acheter une application "google play" avec une carte prepayer avec un forfait carré 4

Bonjour,

Merci de ta réponce, mais ce n'est pas vraiment ça, que j'attendais.

Je voulai juste savoir si je pouvais mettre un carte prépayé sur le forfait carré 4go et si oui si je paye une appli, sera t-il compte en hors forfait ou qu'il se débite sur la carte prépayé ?

Cordialement,

Samsung est juste un bénévole.

Il nya pas de webconseiller sfr dans ce forum - Geek des smartphones - Iphone 5s 64go - ios 8 bêta 5

Post(s) : 23

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Oui tu peux mettre une carte sur ton forfais mais sa sera débité comme du hors forfait. Les carte de recharge servent pour ls appel, sms.
Envoyé depuis Samsung GT-I9305

Post(s) : 33

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

ta quoi exactement comme forfait ?

j'ai acheter plien d 'appli direct par SFR avec un forfait red :smileyhappy:

Tu acheter ton appli et au moment de payer tu as 2 solution, soit en cb soit prelever direct sur ton abo SFR ( rajouter a ton abo que tu paies deja ) :smileyhappy:

As tu un compte gmail valide sur ton tel , (  tu connais ton adresse et le mot de passe ), c'est pour gerer les appli direct sur ton compte.

Post(s) : 5335

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 1670

Réponse(s) acceptée(s) : 475

Expert Formules Carrées

Salut samuung,

Si tu mets une carte prépayée dans ton mobile, et ça ne fonctionne pas pour acheter les applications, tu ne peux pas avoir des hors forfaits sur ton forfait 4GO, car pendant le temps que la carte prépayée est dans ton mobile, ton forfait carré 4GO n'existe pas. Mais je pense que ce n'est pas comme un forfait bloqué, essayé quand même avec une carte d'un proche, tu n'as rien a perdre.

Cordialement
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Envoyé depuis Apple iPad