Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Tentatives de phishing

Tout savoir pour se protéger des mails frauduleux : consultez cet article

Pour rappel, aucun organisme officiel (impôts, banque…) ne vous demandera vos informations personnelles.

Actus Smartphone
Pour tout savoir sur le Keynote d'Apple, c'est ici.
  Offre mobile
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

0899020467

bonjour, je viens de recevoir ma facture mobile et je viens de m'apercevoir qu'elle est trés élévé, la cause deus numeros surtaxés que bien sur je n'ai jamais fait, que faire,

sur ma ligne fixe pareil!! je suis dégoutée!

Post(s) : 13353

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 6276

Réponse(s) acceptée(s) : 1602

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : 0899020467

Bonjour,

Ce numéro est une arnaque, et tous les numéros commencant par 0899xxxxx sont surtaxés.

Vous n'avez jamais eu un ami, connaissance qui vous aurait demandé via Facebook d'appeler un numéro pour avoir des codes pour son mobile soit disant bloqué ?

Dans tous les cas, appelez SFR, voyez avec eux s'ils peuvent bloquer ce numéro.

Sur votre mobile, si android ou Blackberry, installer SFR Anti Spam et bloquez dans la liste noire cet appel.

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/services-smartphones/applications-sfr/sfr-anti-...

Bonne journée

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 1

Re : 0899020467

bonjour

moi aussi j ai recu une facture de 68 euro avec 34 euro vers ce numero.

tout les appels ont etait fait le 24.04.2013 de 00.00 a 01.30 donc plus de 24 appel vers ce numero.

bonne journée