Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

restitution de materiel

[ modifié ]

Bonjour ,

J'ai souscrit a l'offre NeufBox + décodeur en 2008 ( je me suis jamais servis du décodeur )

en 2010 Sfr m'a envoyé un 2eme décodeur ( dont je ne me suis toujours pas servis ) et Neufbox que j'ai changé .

je n'ai pas souvenir d'avoir appelé Sfr mais j'ai du tenter de les joindre pour savoir ce que je fesais des appareils anciens

J'ai stocké pendant entre 2008 et 2013 avec bien quelque difficulté car petit appartement les 2 boîtes( ancienne neuf box et décodeur ).

En fin 2012 , j'ai demandé une résiliation . J'ai renvoyé le materiel reçu en 2010 et d'aprés eux pas l'ancien en décembre 2012.

Aujourd'hui il j'ai une facture de 205 euros et unedemande de restitution  des anciens materiel a restituer depuis le 16/01/2013 .

Je n'ai pas eu d'information comme quoi je devais rendre le matériel en 2008 puis en 2010 jusqu'au 12/2012.

Le montant du materiel s'eleve a 205 euros.

Je fais mon possible pour recontacter Sfr avec grande difficulté .

Pour moi la Facture ***************n'a pas lieu d'etre. Ma référence client et le ************* .

Durant ma demande de résiliation un commerciale m'a parlé de soustraire a ma facturation l'abonnement du décodeur.

J'aurais préféré avoir un peu plus de renseignement la dessus aussi.

Car par exemple je me sers pour l'instant pas aussi d'une clée 3G que j'ai voulu prendre chez Sfr pour réster fidéle.Mais s'est un contrat sur 1 ans.

J'aimerai savoir un peu plus comment je peux faire pour éviter de payer pour des services materiel que je ne "consomme " pas.

Donc je remerci le Forum ou j'éspére pouvoir trouver des réponses enéspérant avoir une communication avec SFR a ce sujet.

En effet sfr m'a appelé 1 fois juste pour savoir si je resterai bien client chez eux à l'improviste.

J'aurais aimé au moin une question sur le matériel car j'etais pas du tous dans le sujet.

Cordialement,

Edit du 01/07/2013 : Votre post a été édité car il contenait des données personnelles.

Re : restitution de materiel

[ modifié ]

Bonjour Madame Callen,

Je suis de plus en plus étonné par ce mode de fonctionnement !

J'ai déjà renvoyé ma boxe depuis plus de 3 mois !!! Je n'ai pas la copie de la preuve de dépôt et qui plus est je suis à l'Etranger.

Sachez que je ferai opposition aux 210,00€ si vous les prélevez auprès de ma banque. Je trouve cela inadmissible de me prendre par "la gorge" de cette manière.

Vous vous rendez compte de la somme que c'est pour un étudiant? Surtout pour quelqu'un qui a tout fait en temps et en heure.

Si vous n'avez pas reçu la boxe il faudrait peut être rechercher de nouveau, car je l'ai déjà envoyée.

A l'avenir, merci de me laisser une adresse email sur laquelle je pourrai répondre car il est très simple d'envoyer une réponse comme cela sans que l'interlocuteur puisse répondre... C'est tout de même culotté.

Si je reviens en France, cela ne me donne pas envie de retourner chez vous, alors que j'y était complétement fidèle, comme toute ma famille, depuis de nombreuses années !

Merci de faire le nécessaire de votre côté, et surtout de me rassurer car avoir une épée de Damoclès de 210,00€ au dessus de sa tête est insupportable..

Cordialement,

Josselin D

> Date: Mon, 18 Feb 2013 23:35:24 +0100
> From: ne_pas_repondre@sfr.fr
> To: josselinxxxxx@xxxxxx
> Subject: Votre demande référence n°13596945 concernant : Autre : Les équipements

> Monsieur,

> Nous avons bien reçu votre mail du 17/02/2013 concernant les pénalités de non retour de votre modem et décodeur TV. 

> Conformément à votre demande, nous avons réalisé une étude approfondie de votre dossier. Nous avons constaté que nous n'avons pas encore reçu le matériel.

> Afin de procéder à la régularisation des frais de rachat de 210 euros TTC, nous vous invitons à nous envoyer la copie de la preuve de dépôt à l'adresse suivante :

> Service Client SFR neufbox et fixe
> TSA 30144
> 94098 CRETEIL CEDEX

> Cordialement,

> Valérie CALLEN
> Directrice de la Relation Client

>

bonjour, j, ai renvoyé mon matériel des réception de mon bon de retour, et aujourd'hui je suis avértie que mon compte sera débite de 150€ pour non restitution, j'ai le bon de retour de la poste faisant foi et si 1€ est prélevé vous êtes averti que je résilie mon abonnement immédiateme

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour,

Tout d abord mon compte a été débité de 150 euros il y a plusieurs mois et ce sans facture au préalable car je n avais pas restitué mon décodeur apres ma résiliation .... encore fallait-il qu' SFR m ai envoyé l'étiquette retour que j avais demandé a 3 reprises !!!! je reçois donc ( ENFIN) cette fameuse étiquette retour ... je renvois de suite le decodeur ... SFR le reçoit je m'attends donc a etre rembourssé mais non !!!! tous les mois j'appelle le service client qui me repond : - " Vous serez rembourssée le mois prochain madame " .... plusieurs mois que j'attends et aucun rembourssement .... Ma patience s'estompe !!!