Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Offre box et TV

Répondre

Date d'inscription : 07-03-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

pb dyndns nb4

Bonjour à tous,

j'ai un souci sur l'accés à distance de ma camèra ( j'utilise no-ip ).

Suite à coupure réseau , impossible d'accéder à distance .

A mon retour , J'ai controlé la correspondance nom d'utilisateur et MdP entre compte no-ip et la box , un message indique au niveau reseau + dyn dns :

Nom d'utilisateur et /ou mot de passe invalide 

Aprés plusieurs essais n'y change rien ,je n'arrive pas à valider la box 

 

Merci pour votre aide.

 

 

(la caméra fonctionne en local )  

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5189

Sujet(s) : 150

Merci(s) : 2494

Réponse(s) acceptée(s) : 254

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : pb dyndns nb4

Il te faut aller te connecter sur ton compte no_ip et vérifier que l'accès n'a pas été bloqué pour cause de connexions trop fréquentes. Cela te permettra aussi de vérifier le couple compte/mot de passe

Capture.PNG      


Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : pb dyndns nb4

Re,

 

Merci , mais le compte no-ip semble fonctionner comme à l'habitude (comment s'assurer qu'il n'est pas bloqué ? )

mais ce qui est anormal  (je pense ) , c'est ce message sur la box indiquant que le nom d'utilisateur et/ ou mot de passe est invalide alors que j' ai réinitialisé ce mot de passe  (dans la box et sur no-ip ).

Comment débloquer ce fameux feu rouge au niveau de la box ?