Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.



4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Offre box et TV
Répondre

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

mensonges

pourquoi m'avoir certifier que l'on avait la tele a la demande sur tous les televiseurs en ayant la multi television  et ne me ..lcertifier le contraire que 15 jours apres avoir reçu le 2me decodeur.sur 20 coups de telephones je n'est jamais eu les memes reponses. aucuns des conseilles est competents

Date d'inscription : 08-02-2013

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : mensonges

[ modifié ]

Bonjour,

A votre place je contacterais un technicien avec le chat

Voici ce que j'ai trouvé sur le multi-tv :

Toutes les chaînes (y compris les chaînes payantes souscrites), la Vidéo à la Demande et la TV à la Demande sont accessibles indépendamment et simultanément sur les différents téléviseurs utilisés en Multi-TV.

 

source ici

 

Si SFR ne peut réaliser ceci, il me semble que ça donne droit à résiliation et remboursement de l'option !!