Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces
Attention au phishing
Soyez vigilant et vérifiez bien les liens sur lesquels vous cliquez (contenu, nom du site..) pour plus d'informations regardez ici.

Bien rédiger son titre :
toutes les bonnes pratiques ici.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "j'approuve cette réponse"

Offre box et TV

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

je ne peux accéder à mon espace client

Bonjour,

Lorsque je me connecte à mon compte, je peux aller sur mes mail, mais lorsque je vais sur men espace client, j'ai un message qui me demande si mon adresse mail de secours est bien celle-ci.

J'ai l'option "oui" ou "non, la modifier" et il m'est impossible de cliquer sur oui et si je fais non la modifier et que je la saisi à nouveau, ce message se remet dès que je clique sur retour à mon espace client.

Que faire ???

Merci de votre aide

Post(s) : 665

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 320

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Expert TV Expert internet

Re : je ne peux accéder à mon espace client

Pourriez-vous préciser quel navigateur internet utilisez-vous ?

Je ne travaille pas pour SFR. J'essaye de vous aider avec mes moyens et sur mon temps libre.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Internet Explorer

Post(s) : 101

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 34

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

Déjà rien que lui, faut le virer pour x raisons, tu t'en trouveras que mieux.

Télécharge et utilise SeaMonkey (gratuit), il est encore mieux que Firefox il ne buggue jamais ce navigateur.

Tu peux le faire ici, tu cliques sur la flèche sur "télécharger" et tu suis les instructions.

http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/seamonkey-39180761s.htm

L'icône du navigateur sera bleue avec un oiseau.

Et quand tu installes Seamonkey, décoche la case concernant la messagerie et je sais plus laquelle aussi à côté, coche que celle pour l'utiliser comme navigateur web seulement.

I.E (Internet Explorer) tu le laisses de côté je veux dire, car on ne peut pas le supprimer. Y'en a besoin par exemple pour pouvoir faire les mises à jour de Windows Update.